A voir également:
- Pouvez vous me donner votre avis ?
- Donner de l'eau à un bébé canicule - Guide
- Armoire métallique à donner - Guide
- Barbecue en pierre a donner - Guide
- Clapier lapin beton a donner - Guide
- Cage à oiseaux à donner - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Essayez de demander un devis à plusieurs autres artisans ( 3 ) et faites jouer la concurrence.
Il y a moyen de gratter un peu sur le prix des produits.
Courage
Sls
Bonjour Blondeau.
Je me permets de m adresser à vous car je suis dans votre cas, maintenant en 2013. Vous qui devez avoir du recul. Un conseil?
Je suis dans le sud pres Perpignan. Je construit une petite maison , de 75 m2 habitables (1/2 étage, dont 50 m2 en rdc), en 3 faces, exposée sud, aux normes isolation (avant 1/01/13, soit pas bbc mais bien isolée). Je vais mettre une "bonne"pompe à chaleur Daikin inverter. Quelle puissance me conseilleriez vous, de part votre expérience??
Merci
Je me permets de m adresser à vous car je suis dans votre cas, maintenant en 2013. Vous qui devez avoir du recul. Un conseil?
Je suis dans le sud pres Perpignan. Je construit une petite maison , de 75 m2 habitables (1/2 étage, dont 50 m2 en rdc), en 3 faces, exposée sud, aux normes isolation (avant 1/01/13, soit pas bbc mais bien isolée). Je vais mettre une "bonne"pompe à chaleur Daikin inverter. Quelle puissance me conseilleriez vous, de part votre expérience??
Merci