Qui autait la notice de montage du LIT MEZZANINE MONTANA de chez conforama??

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 févr. 2009 à 15:47
 seba13crew - 10 juil. 2011 à 12:04
je recherche depuis plusieurs mois cette notice, apparament introuvable, qui saurait faire des miracles??? d'avance merci

A voir également:

39 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 15:11
Bonjour, je cherche également cette notice (il semble que tout le monde achete cette mezzanine d'occasion!) je remercie d'avance les personnes qui pourraient me l'envoyer par mail karine.olivi@aliceadsl.fr ou photocop par courrier (je prendrais bien entendu les frais d'expédition à ma charge)
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 21:14
bonjour je cherche également la notice de montage pour ce lit pourriez vous me la transmettre s'il vous plait merci
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 12:00
BONJOUR, JE SUIS DÉSESPÉRÉMENT AUSSI A LA RECHERCHE DE CETTE NOTICE. CELA FAIS 4 ANS QUE LE LIT EST DANS UN BOX. ON L'AVAIS Installé LA OU ON HABITAIS IL Y A 5 ANS PUIS ON A DEMMENAGER, POUR LE DÉMONTER PAS DE SOUCIS, MAIS DANS LA NOUVELLE MAISON PAS DE PLACE POUR LE METTRE, ET ON VIENT DE REDEMMENAGER IL Y A UN MOIS ET LA IL Y A LA PLACE DE LE METTRE, MAIS J'AI PERDU LA NOTICE! MA FILLE EST DÉGOUTER! AIDER MOI !!! ENVOYER LA MOI SVP!!! roubzette@hotmail.fr

0
Utilisateur anonyme
15 mai 2010 à 12:36
Depuis plus d' un an, j' ai envoyé cette notice du lit montana "x et x" fois !! Il m' avait fallu scanner la notice et à chaque fois, il y en avait au moins pour 3 envois de plusieurs fichiers. Les gens ne s' imaginent pas le travail, d' autant plus qu' elle nous a été demandée pour des lits à vendre, et j' en passe. La façon de faire était quelques fois assez autoritaire et les remerciements limites !!! Il ne faut quand même pas exagérer . Je suis désolée pour ceux qui continuent à réclamer, mais on arrête là. Il n' y a plus de notice dispo. Elle a été largemnt distribuée !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 15:43
Bonjour est ce que vous avez pu avoir cette notice ? Je suis dans le même cas nous avons déménagé et plus possible de le monter et la on a la place mais plus la notice.... est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire parvenir ce plan via mail ? (malgré le message de cette personne qui ne veut plus faire partager ce document.. pourtant utile .....) Merci à qui me répondra Cordialement
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 17:50
Bonjour, Comme je vends ce lit et pour les besoins de l'acheteur j'ai fouillé partout dans mes papiers et .... J'ai trouvé la notice de montage mais je suis un gros fainéant j'ai pas pris la peine de lire toutes les @mail Alors que ceux qui veulent une copie de cette notice se dépêchent de me le demander. Si le lit est vendue ; la notice je l'ai plus !! Crdlt. the_krys@yahoo.fr
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 23:18
bonjour . je viens recevoir de mon frere un lit montana mais il n'a plus la notice de montage .si vous l'avez encore ,pourriez vous me l'envoyer par e mail svp ? mon garcon es trop impatient de l'avoir. merci d'avance jojo
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 18:04
Demandez au magasin CONFORAMA de votre secteur service après vente avec la reférence 1950594 et eux se la procure auprès du fournisseur. je viens de le faire
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2010 à 14:07
Moi aussi je la voudrai
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 19:44
Ja'aurai besoins aussi de cette notice. pourriez-vous me l'envoyer à delsahut.herve@wanadoo.fr Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 15:28
je suis aussi à la recherche de cette notice; je serai infiniment reconnaissant à la personne qui me l'enverrai par internet.merçi d'avance
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 18:17
Bonjour a tous et meilleurs voeux de donheur et de santé. comme bcq je n'ai plus la notice suite a un demenagement pouvez vous me l'enviyer a : phane_69@yahoo.fr D'avance merci
0
Bonjour à tous, esque le sujet est encore d'actualité ou il n'est plus possible de se procurer la notice ?? J'ai appelé conforama et il ne peuvent apparament pas l'avoir de leur coté. Merci pour vos réponse, cordialement.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 17:50
pourquoi ne pas poser la question a conforama direcrement ?
-1
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 12:34
Qui aurais cette fameuse notice?? Merci d'avance a celui qui pourrais me la fournir line_ange@hotmail.com Cordialement
-1
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 18:50
Bonjour, Comme beaucoup j'ai perdu cette notice. Si une bonne ame pouvait m'envoyer un scan cela serait vraiment super. Merci d'avance: bedouet31@yahoo.fr

-1
Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 16:37
bonjour, moi aussi je suis a la recherche de la notice de ce lit mezzanine. Si quelqu'un aurait la gentillesse de me la faire parvenir ce serai vraiment sympa. voici mon adresse mail: liloumini@hotmail.com
-1
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 15:27
merci beaucoup pour répondre si vite, mon adresse c est ybagalt@yahoo.es et encore merci cordialement
-1
Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 22:16
je voulais juste preciser que le probleme est résolu , on a reussi a monter le lit sans mode d'emploi , sa a etait dur mais on a reussi !! ^^
-1