Qui autait la notice de montage du LIT MEZZANINE MONTANA de chez conforama?? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  seba13crew - 10 juil. 2011 à 12:04
je recherche depuis plusieurs mois cette notice, apparament introuvable, qui saurait faire des miracles??? d'avance merci

Afficher la suite 

20/39 réponses

Meilleure réponse
37
Merci
j'ai la notice, il y a 4 feuilles par l'intermédiaire de cette réponse je ne peux qu'envoyer une feuille à la fois pourriez vous me donner votre adresse mail pour que je vous envoie l'ensemble cordialement B.DUCHEMIN

Dire « Merci » 37

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 7912 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, j'ai le même problême et c'est c'est assez urgent mon mail c'est oum.zahra60@hotmail.fr
bonjour, j'ai perdu la notice et je voudrait le remonter pour ma fille pourriez vous me l'envoyer s'il vous plait je vous en serrait trés reconnaissant cordialemenxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
bonjour j ai également le méme souci vous seriez aimable si vous pouviez me l envoyer!
cordialement,
xxxxxxxxxxxxxxxxx
pouvez vous m'envoyer aussi la notice
merci beaucoup
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
merci
franck foulon
stf_frmu
Messages postés
25878
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2019
3118 -
bonjour ce post date de 2009... plus personne ne le lit ou tres peu !

faites un nouveau post avec votre demande, vous risquez d'avoir plus de chance

la modération
8
Merci
moi aussi je la cherche ... mon msn c'est ider-89100@hotmail.fr je sais trés bien que personne ne va repondre mais au moins j'aurais essayer ... =
4
Merci
voilà http://66.199.236.10/archive.php?direction=0&order=nom&directory=2007/2007-11/2007-11-27 c'est le 17 éme a partir du bas de la page
2
Merci
envoyer moi votre mail et je vous qscanne la notice Tophe
mon mail est nanette84@msn.com merci
mon mail est : niceandeasy@hotmail.fr

pourrais je avoir la notice stp
1
Merci
y a le lien ci-dessous dans mon dernier post rendez-vous sur le site et télécharger le fichier et voila. je ne peut pas les joindre au message le format n'est pas du jpg. mais du bitmap a+
1
Merci
je cherche aussi cette notice l'avez vous?
1
Merci
Bonsoir, Sans vouloir copier sur tout le monde, j'ai également acheté la mezzanine Montana de chez Conforama, d'occasion. Mais je n'ai pas la notice de montage! Si vous l'avez en version "virtuelle" je serais très intéressée pour la récupérer par mail. Merci infiniment!!!! Mon mail : justeenminds@hotmail.com Stéphanie
1
Merci
bonjour, moi aussi je viens juste d'acheter le lit montana d'occasion et bien sur sans la notice, et là je rame, donc pourriez vous me la faire parvenir se serait vraiment sympa pour ma fille. je vous en remercie d'avance.
bonjour je cherche également la notice de montage de la mezzanine montana . pourriez vous me l'envoyer par e-mail a l'adresse suivante mortimer.60@live.fr je vous en remercie d'avance de votre aise
1
Merci
Bonjour, je recherche la même notice, possible que l'un(e) d'entre vous qui dit la posséder me l'envoie à renewal1@hotmail.fr ? Merci d'avance!
1
Merci
Bonjour Je passe aussi un grand SOS pour trouver cette notice. Si quelqu'un veut bien m'aider: mes coordonnées: spiron@hotmail.com. MERCI
1
Merci
Bonjour a tous et meilleurs voeux de donheur et de santé. comme bcq je n'ai plus la notice suite a un demenagement pouvez vous me l'enviyer a : phane_69@yahoo.fr D'avance merci
0
Merci
je fais ça pour la plupart de mes problèmes de montage... en tous cas pour Ikea et d'autre marque ça marche. va sur le site de conforama, dans google, tu tapes : conforama, lit...(réf EXACTES)., notice de montage.(ou plan ou ..) ET TU PEUX AVOIR TES PLANs
0
Merci
Bonjour Je cherche aussi la notice, si vous l'avez reçu pouvez-vous svp me l'envoyer ? meric beaucoup d'avance sophie
0
Merci
Bonsoir J'aurai également besoin de cette notice. Quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plait ?
0
Merci
bonjour j'aimerai moi aussi avoir la notice ses possible
0
Merci
bonjour,je suis a mon tour a la recherche de cette notice(pas facile) donc je m'adresse a vous dans le cas ou vous puissiez me depanner . merci de votre attention. voici mon mail: PHIL935@MSN.COM
0
Merci
Bonjour, je cherche egalement la notice du lit montana pourriez vous me l'envoyer svp. mon email est sandrine-santerre@orange.fr
0
Merci
pouvai vous m envoiyer la motice svp sa serai vraimen cool merce bc michael.debernard@htmail.fr
0
Merci
moi meme j'ai acheté cette mezzanine pour ma fille et je souhaiterais la revendre mais je dois la remonter et ma notice est en piteuse état si quelq'un pourais m'envoyer la notice sur cette adresse philippe.devos258@orange.fr merci beaucoup biz
0
Merci
j'aimerais moi aussi avoir cette notice la mienne est en piteuse état si quelq'un peu me l'envoyer voici mon adresse email philippe.devos258@orange.fr