Qui autait la notice de montage du LIT MEZZANINE MONTANA de chez conforama??
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
seba13crew -
seba13crew -
A voir également:
- Lit mezzanine montana frêne blanchi
- Pdf notice de montage lit mezzanine alexy alinea ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Transformer un lit mezzanine en lit bas ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Notice de montage lit mezzanine en fer ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Notice lit mezzanine 90x190 conforama - Forum Bricolage / outillage
- Notice montage lit mezzanine HOME Alinea - Forum Bricolage / outillage
39 réponses
- 1
- 2
Suivant
moi aussi je la cherche ... mon msn c'est ider-89100@hotmail.fr
je sais trés bien que personne ne va repondre mais au moins j'aurais essayer ... =
je sais trés bien que personne ne va repondre mais au moins j'aurais essayer ... =
voilà
http://66.199.236.10/archive.php?direction=0&order=nom&directory=2007/2007-11/2007-11-27
c'est le 17 éme a partir du bas de la page
http://66.199.236.10/archive.php?direction=0&order=nom&directory=2007/2007-11/2007-11-27
c'est le 17 éme a partir du bas de la page
y a le lien ci-dessous dans mon dernier post rendez-vous sur le site et télécharger le fichier et voila. je ne peut pas les joindre au message le format n'est pas du jpg. mais du bitmap a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, Sans vouloir copier sur tout le monde, j'ai également acheté la mezzanine Montana de chez Conforama, d'occasion. Mais je n'ai pas la notice de montage! Si vous l'avez en version "virtuelle" je serais très intéressée pour la récupérer par mail. Merci infiniment!!!! Mon mail : justeenminds@hotmail.com Stéphanie
Bonjour, je recherche la même notice, possible que l'un(e) d'entre vous qui dit la posséder me l'envoie à renewal1@hotmail.fr ? Merci d'avance!
Bonjour
Je passe aussi un grand SOS pour trouver cette notice. Si quelqu'un veut bien m'aider: mes coordonnées: spiron@hotmail.com. MERCI
Je passe aussi un grand SOS pour trouver cette notice. Si quelqu'un veut bien m'aider: mes coordonnées: spiron@hotmail.com. MERCI
je fais ça pour la plupart de mes problèmes de montage... en tous cas pour Ikea et d'autre marque ça marche. va sur le site de conforama, dans google, tu tapes : conforama, lit...(réf EXACTES)., notice de montage.(ou plan ou ..) ET TU PEUX AVOIR TES PLANs
Bonjour
Je cherche aussi la notice, si vous l'avez reçu pouvez-vous svp me l'envoyer ?
meric beaucoup d'avance
sophie
Je cherche aussi la notice, si vous l'avez reçu pouvez-vous svp me l'envoyer ?
meric beaucoup d'avance
sophie
bonjour,je suis a mon tour a la recherche de cette notice(pas facile) donc je m'adresse a vous dans le cas ou vous puissiez me depanner .
merci de votre attention.
voici mon mail: PHIL935@MSN.COM
merci de votre attention.
voici mon mail: PHIL935@MSN.COM
Bonjour, je cherche egalement la notice du lit montana pourriez vous me l'envoyer svp.
mon email est sandrine-santerre@orange.fr
mon email est sandrine-santerre@orange.fr
moi meme j'ai acheté cette mezzanine pour ma fille et je souhaiterais la revendre mais je dois la remonter et ma notice est en piteuse état si quelq'un pourais m'envoyer la notice sur cette adresse philippe.devos258@orange.fr merci beaucoup biz
- 1
- 2
Suivant

j'ai le même problème!!! Voici mon mail xxxxxxxxxxxxxxx
Bien cordialement
je recherche aussi cette notice. un grand merci à qui pourra me l'envoyer
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx