Qui autait la notice de montage du LIT MEZZANINE MONTANA de chez conforama??

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 seba13crew -
je recherche depuis plusieurs mois cette notice, apparament introuvable, qui saurait faire des miracles??? d'avance merci

39 réponses

• 1
  • 2
Utilisateur anonyme

j'ai la notice, il y a 4 feuilles par l'intermédiaire de cette réponse je ne peux qu'envoyer une feuille à la fois pourriez vous me donner votre adresse mail pour que je vous envoie l'ensemble
cordialement
B.DUCHEMIN
40
CMYP

si vous consultez encore ce site pourriez-vous m'envoyer la notice du lit mezzanine montana à pougetcmy@aol.com car je la cherche aussi. merci d'avance
0
loulou

je suis également à la recherche de cette notice que j'ai égaré merci d'avance si vous lisez ce mail et que vous pouvez me l'envoyer voici mon adresse ::
0
Vali

Bonjour ,

j'ai le même problème!!! Voici mon mail xxxxxxxxxxxxxxx
Bien cordialement
0
lecas

Bonjour,
je recherche aussi cette notice. un grand merci à qui pourra me l'envoyer
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
0
milou62100

Bonjour, je recherche aussi désespérément cette notice donc pourriez vous me l envoyer a mon adresse mail : hxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx. Je vous en remercie par avance et veuillez agréer mes sincéres salutations.
0
Utilisateur anonyme

moi aussi je la cherche ... mon msn c'est ider-89100@hotmail.fr
je sais trés bien que personne ne va repondre mais au moins j'aurais essayer ... =
8
Utilisateur anonyme

voilà
http://66.199.236.10/archive.php?direction=0&order=nom&directory=2007/2007-11/2007-11-27
c'est le 17 éme a partir du bas de la page
4
Utilisateur anonyme

y a le lien ci-dessous dans mon dernier post rendez-vous sur le site et télécharger le fichier et voila. je ne peut pas les joindre au message le format n'est pas du jpg. mais du bitmap a+
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

envoyer moi votre mail et je vous qscanne la notice
Tophe
2
nanette84

mon mail est nanette84@msn.com merci
0
seba13crew

mon mail est : niceandeasy@hotmail.fr

pourrais je avoir la notice stp
0
Utilisateur anonyme

je cherche aussi cette notice l'avez vous?
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir, Sans vouloir copier sur tout le monde, j'ai également acheté la mezzanine Montana de chez Conforama, d'occasion. Mais je n'ai pas la notice de montage! Si vous l'avez en version "virtuelle" je serais très intéressée pour la récupérer par mail. Merci infiniment!!!! Mon mail : justeenminds@hotmail.com Stéphanie
1
Utilisateur anonyme

bonjour, moi aussi je viens juste d'acheter le lit montana d'occasion et bien sur sans la notice, et là je rame, donc pourriez vous me la faire parvenir se serait vraiment sympa pour ma fille. je vous en remercie d'avance.
1
mortimer

bonjour je cherche également la notice de montage de la mezzanine montana . pourriez vous me l'envoyer par e-mail a l'adresse suivante mortimer.60@live.fr je vous en remercie d'avance de votre aise
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, je recherche la même notice, possible que l'un(e) d'entre vous qui dit la posséder me l'envoie à renewal1@hotmail.fr ? Merci d'avance!
1
Utilisateur anonyme

Bonjour
Je passe aussi un grand SOS pour trouver cette notice. Si quelqu'un veut bien m'aider: mes coordonnées: spiron@hotmail.com. MERCI
1
Utilisateur anonyme

je fais ça pour la plupart de mes problèmes de montage... en tous cas pour Ikea et d'autre marque ça marche. va sur le site de conforama, dans google, tu tapes : conforama, lit...(réf EXACTES)., notice de montage.(ou plan ou ..) ET TU PEUX AVOIR TES PLANs
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Je cherche aussi la notice, si vous l'avez reçu pouvez-vous svp me l'envoyer ?
meric beaucoup d'avance
sophie
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

J'aurai également besoin de cette notice. Quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plait ?
0
Utilisateur anonyme

bonjour j'aimerai moi aussi avoir la notice ses possible
0
Utilisateur anonyme

bonjour,je suis a mon tour a la recherche de cette notice(pas facile) donc je m'adresse a vous dans le cas ou vous puissiez me depanner .
merci de votre attention.
voici mon mail: PHIL935@MSN.COM
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, je cherche egalement la notice du lit montana pourriez vous me l'envoyer svp.
mon email est sandrine-santerre@orange.fr
0
Utilisateur anonyme

pouvai vous m envoiyer la motice svp sa serai vraimen cool merce bc michael.debernard@htmail.fr
0
Utilisateur anonyme

moi meme j'ai acheté cette mezzanine pour ma fille et je souhaiterais la revendre mais je dois la remonter et ma notice est en piteuse état si quelq'un pourais m'envoyer la notice sur cette adresse philippe.devos258@orange.fr merci beaucoup biz
0
Utilisateur anonyme

j'aimerais moi aussi avoir cette notice la mienne est en piteuse état si quelq'un peu me l'envoyer voici mon adresse email philippe.devos258@orange.fr
0
Utilisateur anonyme

bonjour
avez vous la notice du lit montana, je viens d'en acheter un sans notice et il ma la faudrait vraiment merci à bientot
0
  • 1
  • 2