Quelles possibilités de revêtement sur dalle de béton

Bernard - 8 janv. 2009 à 11:11
 Michel - 22 janv. 2009 à 10:33
Bonjour, Voici mon souci, je voudrais refaire le sol de ma cuisine, qui est une simple dalle de béton. Mais je ne peux le daller car c'est une maison ancienne avec des plinthes en bois d'une hauteur de 20 cm et avec toute l'électricité à l'intérieur. Changer les plinthes me reviendraient beaucoup trop cher, car il faudrait changer l'électricité; Que me conseillez vous ? Merci pour votre réponse Bernard
A voir également:

4 réponses

Bonjour vous pouvez posé du béton ciré très agréable.
0
Bonjour, le bêton ciré est peut-être la solution je ne connais pas ce procédé. Par contre, si vous mettez du carrelage, vous pouvez poser sur le pourtour en finition un 1/4 de rond ou moulure. Vous pouvez également coller des carreaux sur plinthes en bois avec une finition supérieure. A réfléchir sur le plan esthétique, pour ma part j'arracherais les plinthes... Mais cela entraine plus loin dans le bricolage. Cordialement.
0
Tous mes remerciements pour vos réponse. Mais encore une question : le béton ciré n'est ce pas trop fragile surtout dans une cuisine et trop cher ?
0
Bonjour, si vous avez trouvé la solution c'est parfait mais dans le cas contraire je vous conseille de taper sur votre moteur de recherche: "le bêton ciré" et vous en saurez beaucoup plus. Bonne journée. Michel "24"
0