Comment savoir la qualité d'une peinture pour volets ?

Fermé
ptiloud - 5 oct. 2008 à 10:03
 aucun - 17 sept. 2011 à 19:53
Bonjour, Nous voulons peindre nos volets qui sont naturels (aucune peinture ni lasure), nous avons vu dans un magasin discount de notre région de la peinture marque "technic" à 30 euros le pot alors que jusqu'à présent dans les différents magasin de bricolage le prix tournait autour des 60euros. Comment savoir ce que vaut cette peinture? Puis-je peindre mes volets avec? Quelle marque de peinture me conseillez-vous pour mes volets sachant que je ne peux pas y mettre un prix exorbitant? merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Merci.
4
l'on est en 2011 et je sais pas si ça vaut le coup de répondre mais cette peinture de marque technic pour volets (microporeuse glycero) achetée en discount est extremement fiable je m'en suis servi et ne suis déçu que d'une seule chose c'est de ne pas en retrouver...
1
jeffpersonne
17 oct. 2008 à 22:29
Bonsoir, Technic , Connais pas.Vu le temps nécessaire pour repeindre des volets, prenez de la qualité. Ca vaut le coup, et évite d'avoir à y revenir trop rapidement. la qualité ça se paie...et les bonnes marques, c'est pas que du marketing!
0