Comment remplacer les pattes de mon rideau éléctrique ?

Agnes2a - 3 nov. 2009 à 16:17
 Jmbordelanne - 4 nov. 2009 à 18:08
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment remplacer les pattes en plastique noires qui se situent entre le capot en fer et le tube d'acier, et surtout ou les trouver! Je vous remercie d'avance, A bientôt Agnès
A voir également:

3 réponses

Jmbordelanne
4 nov. 2009 à 16:46
Bonjour Il existe autant de montage que de marques. La plupart du temps les montages ne sont plus les mêmes. Le plus simple est de Changer complètement tout le mécanisme, Soit l'axe avec ses supports de chaque coté, et de remonter le tout dans le coffre actuel. On ne trouve de la pièce détachée que dans les grandes marques, si le volet est ancien il faudra tout changer... Bon courage Jean Marie
0
C'est un Somfy il est récent mais le problème c'est que c'est au moins le 3ème problème dessus en même pas un an, et quand j'appelle la maintenance j'ai la nette impression que je les "embete", et surtout ils mettent minimum 2 mois à venir (c'est pas une blague!) C'est pour ça que je voulais prendre les choses en main :D Et ce qui est étrange, c'est que j'en ai un autre qui marche très bien, lui... Enfin, merci quand même pour la réponse, à bientôt!
0
Jmbordelanne
4 nov. 2009 à 18:08
Bonjour Oui, avec un SOMFY on est en droit d'attendre un vrais service. Il y a un des deux rideaux qui a du être fabriqué un Lundi ... La bonne nouvelle c'est que toute les pièces sont disponibles. Maintenant, la plupart des marques veulent vendre mais n'assure pas vraiment la maintenance. On a facilement un rendez vous pour 20 volets roulants électriques, pour en faire réparer un pas la peine de rêver... Bon courage, Jean Marie
0