Quel magasin pour ma cuisine équipée ? et pourquoi ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 11:09
 le cuisiniste - 9 déc. 2012 à 18:56
J'aménage prochainement dans un logement neuf , nous voulons installer une cuisine équioée ... nous aimerions savoir quelles ont étés vos expériences et selon vous quelle est l'enseigne qui assure ? j'habite dans la région d'orléans D'avance merci
A voir également:

49 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 14:28
chez un cuisiniste,pourquoi pas? mais chez IKEA ,avec un peu de savoir faire,celà sera meilleur marché.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 14:47
Si tu sais bricoler un tant soit peu, alors sans hésitation le meilleur prix c'est toi. Les cuisinistes vivent probablement sur la même planéte que nos polititiens et n'ont pas vraiment la notion des prix réels (je le suppose, sinon, ce sont des vol..). Sinon tu peux te faire faire des devis (et ma phrase précédente prendra toute sa valeur) afin de voir quel serait le meilleur agancement pour ta pièce.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 14:49
Ikéa également sans hésitation. Nous venons de refaire notre cuisine et nous en sommes totalement satisfait.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 15:08
Ikea c'est tres bien, moi je suis en train d'installer la meme et c'est super simple et les finitions sont superbe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 16:18
Je travaille pour un fabricant d'accessoires de cuisines et de salles de bains. Il faut faire attention car quelquefois ce que l'on ne sait pas c'est que par exemple Cuisines Schimdt et Cuisinella c'est la même chose, You et Charles Rema idem. Tout depend du budget que vous avez.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 16:52
Lapeyre, bon rapport qualité prix, vous pouvez choisir des meubles vernis, ou pas, caissons montés, à installer, ou vous faire installer la cuisine, ou alors prendre les morceaux et reconstruire le puzzle (les notices sont très bien faites). Très fonctionnel et pas mal d'accessoires disponibles
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 18:26
j ai fait monter ma cuisine encastree l annee derniere par ambiance cuisine de rouen plus d un an de montage obliger de faire venir un expert judiciaire pour terminer les travaux a deconseiller totalement.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 20:06
ça dépend de ton budget .niveau qualité prix lapeyre .n'hésite pas a négocier.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 20:12
Je dirais...surtout pas chez CUISINELLA ou SCHMITH(c'est pareil!),nous avons commandé une cuisine chez eux il y a 3 ans,3200euros avec électro sauf frigo de marque Ariston,les délais de livraisons ne sont pas respectés (bon...pas trop grave!) ,par contre que des erreurs dans les mesures, la fenetre se trouvait condamnée,les prises que nous avons fait installées par un pro sur leur plan ,celle de la hotte tombait dans le moteur ,celle du lave vaisselle trop loin,donc multiprise pour prolonger,erreur dans la plaque de cuisson ,et pour finir recu un meuble plus court de 20cms,nous avons tellement hurlés que normalement il y a tjrs un etat des lieux et de fonctionnalités,et bien chez nous ils ne sont jamais venus, bref ,tout ca pour dire ,ALLEZ VOIR AILLEURS PITIE !!!
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 20:31
Je te conseille les cuisines MOBALPA, elles sont très belles et solides. Prends une cuisiniste sérieux, car la pose compte énormément. Qiant à moi ma cuisine c'et une cuisine Italienne GIOMO

0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 20:32
Je te conseille les cuisines MOBALPA, elles sont très belles et solides. Prends une cuisiniste sérieux, car la pose compte énormément. Qiant à moi ma cuisine c'et une cuisine Italienne GIOMO

0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 21:17
Je te conseille les cuisines hygena mais surtout ne prend pas cuisines plus c'est une mauvaise qualité et un service après-vente désespérant(je parle en tant que connaisseuse puisque ma cuisine je l'avais acheter là). Voilà bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 21:46
2 solutions simples pour éviter les arnaques et les "marchands de cuisine" : 1- LAPEYRE qui ne font pas forcément de remises, mais qui donnent un véritable prix une fois le modèle trouvé et les quantités établies. Les meubles sont vraiment bien. 2- IKEA a certainement le meilleur rapport qualité-prix... il ne faut pas avoir peur de la monter soi même. Génial pour les cuicines modernes et la possibilité de "créer"sa cuisine avant d'y aller, sur le PC, à la maison... Bon courage, Cédric
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 22:00
IKEA sans hésiter !!! J'avais fait un devis chez cuisine plus. je suis allé chez IKEA et j'ai fait une éconimie de 2000 euros. En plus super simple a monter. L'avantage c'est que les caissons sont standart donc si la couleur ne te convient plus tu n'a juste qu'a changer les qui sont également très simple a monter (pas de réglage sur les portes, tout se clipse). Les tiroir sont également équipé de vérins pour ne pas qu'ils claquent, bref le top pour un prix très raisonnable.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 22:00
IKEA sans hésiter !!! J'avais fait un devis chez cuisine plus. je suis allé chez IKEA et j'ai fait une économie de 2000 euros. En plus super simple a monter. L'avantage c'est que les caissons sont standard donc si la couleur ne te convient plus tu n'a juste qu'a changer les qui sont également très simple a monter (pas de réglage sur les portes, tout se clipse). Les tiroir sont également équipé de vérins pour ne pas qu'ils claquent, bref le top pour un prix très raisonnable.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 22:30
en 2007 j'ai installé ma cuisine equipée moi même.J'ai acheté tous les elements au brico depot de metz .Pour l'electro menager j'ai tout commandé sur internet de la plaque a induction,evier,four micro ondes et four.J'ai aussi installé une cuisine d'ete . Il faut etre bricoleur et un peu menuisier. J'ai du modifier l'element pour installer le four et le micro ondes au dessus.

0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 22:31
en 2007 j'ai installé ma cuisine equipée moi même.J'ai acheté tous les elements au brico depot de metz .Pour l'electro menager j'ai tout commandé sur internet de la plaque a induction,evier,four micro ondes et four.J'ai aussi installé une cuisine d'ete . Il faut etre bricoleur et un peu menuisier. J'ai du modifier l'element pour installer le four et le micro ondes au dessus.

0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 22:32
en 2007 j'ai installé ma cuisine equipée moi même.J'ai acheté tous les elements au brico depot de metz .Pour l'electro menager j'ai tout commandé sur internet de la plaque a induction,evier,four micro ondes et four.J'ai aussi installé une cuisine d'ete . Il faut etre bricoleur et un peu menuisier. J'ai du modifier l'element pour installer le four et le micro ondes au dessus. salutations

0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 23:00
bonjour, si tu as un magasin ixina cuisine , tu peux y aller les cuisines sont abordable au niveau finance, j'ai fait la mien chez eu , je l'est poser moi même étant du métier depuis 19 ans
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 07:30
Chez nous : la cuisine ce sera Nous et surtout pas schmdt !.... pour 3 raisons Quand ils ont fait notre plan de cuisine ils ont "oublié" 1m50 ... Lorsque nous sommes allés chercher notre devis il fallait signer de suite et pas moyen d'avoir le devis sur papier pour réfléchir à la maison, après renseignements pris la pose de cuisine mais de salle de bain aussi est déplorable ...du coup nous nous sommes tournés vers un artisan et tout se passe bien ! Une cuisine c'est important nous n'en changeons pas chaque année .... bon courage et bon travaux
0