Quel magasin pour ma cuisine équipée ? et pourquoi ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Cuisine mr bricolage avis
- Cirons cuisine - Guide
- Déboucher évier cuisine - Guide
- Blatte de cuisine - Guide
- Charançon cuisine - Guide
- Piege mouche cuisine - Guide
49 réponses
Perso je fais affaire avec IXINA.
Rien à redire, le prix est juste, négo impossible par contre.
Qualité irréprochable
La pose par leurs artisans s'est faite correctement à tel point que ce sont les poseurs qui nous ont signalé les défauts !!!!
Je vous le recommande, qualité/prix/service au top.
salut!
IKEA sans probléme, trés bon rapport qualitée/prix, choix et outils de conception en 3D à télécharger gratuit.
Nous on a fait se choix, on l'a montée nous mème, pas de blem...
Pour ma part c'est carreaux de platre et huile de coude, ça marche tres bien et c'est pas cher.L'avantage on conçois comme on veut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
IKEA, et en plus sur le net (IKEA home planner) tu peut faire les plans de ta cuisine et avoir le prix de revient
bon courage
Bonjour,
Moi j'ai trouvé moins cher qu'IKEA et d'aussi bonne qualité
Si tu peux va voir chez vial menuiserie
QUESTION A GUY GUERAULT PEU TU ME DIRE SUR QUEL SITE JE PEU TROUVE DE L ELECTRO MENAGER ENTIERREMENT ENCASTRABLE A PRIX MODERE
Pour moi "IKEA", très fonctionnel, pr des angles (2 paniers tournants 3/4), l'estétique super pour tous les goûts. Avec des jambages en plâtre à carreler si vous aimez?
Vous pouvez y donner un style très personnel à votre cuisine, tout en allant chez Monsieur tout le monde, à moindre coût.
Surtout, ne pas ésiter à prendre des paniers coulissants de rangements, super pratique.
Le plus important, c'est de bien faire les joints d'étanchéité sur l'évier de suite après la pose.
Bon courage
Lise