Quel magasin pour ma cuisine équipée ? et pourquoi ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 11:09
 le cuisiniste - 9 déc. 2012 à 18:56
J'aménage prochainement dans un logement neuf , nous voulons installer une cuisine équioée ... nous aimerions savoir quelles ont étés vos expériences et selon vous quelle est l'enseigne qui assure ? j'habite dans la région d'orléans D'avance merci
A voir également:

49 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 09:47
Perso je fais affaire avec IXINA. Rien à redire, le prix est juste, négo impossible par contre. Qualité irréprochable La pose par leurs artisans s'est faite correctement à tel point que ce sont les poseurs qui nous ont signalé les défauts !!!! Je vous le recommande, qualité/prix/service au top.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 10:52
salut! IKEA sans probléme, trés bon rapport qualitée/prix, choix et outils de conception en 3D à télécharger gratuit. Nous on a fait se choix, on l'a montée nous mème, pas de blem...
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 18:31
Pour ma part c'est carreaux de platre et huile de coude, ça marche tres bien et c'est pas cher.L'avantage on conçois comme on veut
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 09:57
IKEA ! pas cher et TRES BONNE qualité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 22:48
IKEA, et en plus sur le net (IKEA home planner) tu peut faire les plans de ta cuisine et avoir le prix de revient bon courage
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 20:25
Bonjour, Moi j'ai trouvé moins cher qu'IKEA et d'aussi bonne qualité Si tu peux va voir chez vial menuiserie
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 14:22
SUR QUEL SITE A TU TROUVER L ELECTO MENAGERS MERCI
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 14:28
QUESTION A GUY GUERAULT PEU TU ME DIRE SUR QUEL SITE JE PEU TROUVE DE L ELECTRO MENAGER ENTIERREMENT ENCASTRABLE A PRIX MODERE
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 16:52
Pour moi "IKEA", très fonctionnel, pr des angles (2 paniers tournants 3/4), l'estétique super pour tous les goûts. Avec des jambages en plâtre à carreler si vous aimez? Vous pouvez y donner un style très personnel à votre cuisine, tout en allant chez Monsieur tout le monde, à moindre coût. Surtout, ne pas ésiter à prendre des paniers coulissants de rangements, super pratique. Le plus important, c'est de bien faire les joints d'étanchéité sur l'évier de suite après la pose. Bon courage Lise
-1