Je cherche de bon vêtement de travail

Fermé
Romain - 29 juil. 2009 à 12:21
 christian - 10 févr. 2012 à 11:01
Bonjour, Je suis un petit artisan situé près de Toulouse, je cherche de bons vêtements de travail pour moi et mes collaborateurs.
A voir également:

7 réponses

Bonjour moi j ai acheter mes vêtements de travail chez S2COM a courtenay ils travail sur toute la france EN + ILS ONT brodé mon logo sur mes vêtements c est super sympas et pas cher je vous laisse le contact Lætitia xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
si ca peu aider
christian
2
Suite à vos messages, je me suis décidé à commander pour mon équipe les vêtement de travail sur lelabelpro.com et il n'y a rien à dire ! Vêtements de bonne qualité et livraison dans les temps... je le recommande. Merci
1
Salut Collègue ! Pour ma part je m'en occupe sur le site lelabelpro.com .Simple rapide et de très bonnes fringues ! A plus
0
Bonjour, Il te faut du Bosseur. J'ai commandé sur leur site internet. Livraison le lendemain !! Super bonne qualité.. à mon avis ceux là ne sont pas fais en Chine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je te conseils d'aller sur un site où les produits sont excellent. www.protextyl.com tu ne le regretteras pas. j'en suis très content.
0
Bonjour, J'ai commandé des pantalons CATERPILLAR sur le site www.cotepro.fr rien à redire sur la qualité
0
Si tu cherche toujours du bon vêtement en ce moment protextyl fait une promo tip top. Bonnes fêtes à tous.
0