Quel produit pour entretenir ou nettoyer un canapé ?

Jeanbulle - 4 juil. 2006 à 22:42
 DESCHROODER - 7 oct. 2009 à 09:54
Bonjour, Simplement, à force de manger devant la télé, et de faire certaines autres choses, le canapé prends un petit peu de mauvaise teinture. Connaitriez vous des produits pour l'entretien, et pour le nettoyage d'un canapé en tissu classique ? Merci :)

5 réponses

S'il s'agit bien d'un canapé en tissu, l'utilisation de la vapeur est idéale pour détacher et raviver les couleurs.
4
En ce ki concerne le nettoyage d un canapé en cuir ; tout les produit vendus en magasin ne sont pas conseillés ; lorsque j ai acheté mon canapé en cuir le vendeur ma conseillé au niveau de l entretien: pour les taches du savon de marseille et de l eau et une fois par an pour que le cuir retrouve son aspect d origine le nettoyer avec du lait de bébé pour le visage et ca marche.Les produits vendus en magasin abiment plus qu ils ne rénovent.
1
Je sais pas du tout. C'est délicat comme travaux. Si tu es en moselle, il y a bien ce site : http://www.est-daim.com Tu peux peut-être leur demander leur avis sur ton problème
0
Oui, le site est bien, ils ont l'air d'être des professionnels à notre portée, pourquoi ne pas poser la question. C'est cequ'il ya de chiant avec le cuir je trouve, c'est qu'il y a toute une série de produits d'entretien. De mémoire , divers choses : - La terre de sommière (je sais pas si c'est une marque...) : détachant à sec. - les savons nettoyant (pour les couches de cire successives) - la cire bien sûr. - les baumes rénovateurs (ça protège et recolore un peu le cuir). Voilà, j'espère que ça aura pu aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aller sur ce site www.roulnet.fr ils vendent produits nettoyage pour tissus NET'TEXTYL et cuirs NET'CUIR je les utilise c'est miraculeux
0