Pose de carrelage avec découpe des seuils de fenêtres.

jps - 27 févr. 2011 à 13:03
 jps - 27 févr. 2011 à 17:57
Bonjour,
je souhaite poser du carrelage par dessus l'ancien. Le problème étant que mon epaisseur disponible n'est pas énorme vis à vis des seuils de fenêtres. Entre l'épaisseur du cx et de colle, je compte 12-13 mm. je dispose d'un peu moins. Peut on couper le bas de fenêtres sans problème ? le problème se pose également sur la porte d'entrée ? J'attend vos conseils avec impatience. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour ,
Attention , il faut mettre une couche spéciale pour l'adhérence de la colle du nouveau carrelage , délais de pose à respecter entre les deux .
Vous ne dites rien pour vos portes fenêtres , bois , PVC , Alu .
Avez vous vu si le fait de mettre des rondelles sur les gonds pour gagner deux /trois millimètres ( quelques fois c'est important deux /trois millimètres !) si vos portes fenêtres entre dans l'encadrement et si ça ne choque pas pour l'esthétique .
0
Merci pour votre réponse. En effet, ce sont des fenêtres en bois. En mettant des rondelles, je peux ne plus tomber dans les ancrages surtout pour la porte.
Que pensez vous si je coupe le bas de la fenêtre, je risque de perdre en étanchéité ?
0