Y a-t-il un copain qui rénove en ce moment une grange ou vieille maison ?

Utilisateur anonyme - 13 mai 2008 à 13:06
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 20:42
Y a-t-il un copain qui rénove en ce moment une grange ou vieille maison ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2008 à 15:46
nous avons rénové l'intérieur d'une vieille maison ( ancienne scierie), notamment l'étage qui n'avait pas été refait depuis plus de 50 ans. Il nous reste toute une grange à rénover pour étendre la maison, mais quand les finances le permettront et c'est pas demain la veille
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2008 à 20:04
Bonjour, Il est vrai que rénover coûte cher, nous avons acheté parce-que mon ami bricole bien. Nous avons acheté une grange qui n'a jamais été habitée, mais l'ancien propriétaire en avait rénové une partie, c'est ce qui nous a permis d'acheter. Il nous reste une grande partie que nous commençons à rénover, mais avec l'arrivée de bébé les travaux ralentissent. Le fait d'habiter en partie dedans ne nous presse pas dans les travaux. Merci de ta réponse, c'est sympa d'échanger ensemble. Delphine
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 21:19
nous avons une maison du XIXme avec une belle et grande grange....nous passons par un architecte car aucune plan n'existe (et pour prevoir l'avenir apres 170m2 l'archi est obligatoire donc autant partir des maintenant avec un plan et un avant projet complet). tu peux voir des photos sur ma fiche.a+
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 20:42
j'ais mis dix ans pour renover cette vielle longere de bourg, en refaisant tout de a a az. mais aujourdhuit cela fait une belle maison en relevant les manches bon courage a vous

0