Qui veut passer des vacances dans ma maison en Finistère sud ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 déc. 2010 à 12:31
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2011 à 19:36
Loue maison de vacances en baie d'Audierne Finistère sud - 500 m de la mer vue sympa - secteur calme - superbes sites tout près à visiter absolument - grand jardin 1100 m² pour le bonheur des enfants - première plage à 800 m et plein d'activités dans le coin (VTT - pêche - plongée - cheval- randonnées pédestres, etc.) - n'hésitez pas à me questionner (photos par mail).

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 18:13
Bonsoir Nous sommes un couple de retraités sans animaux et non fumeurs,mais motards;louez vous votre maison en toutes saisons? Quels sont vos tarifs?(wk,semaine(s) mois) Les acces sont ils possibles pour une moto avec remorque (absence d'allée sableuse du style dune ?) La maison a-t-elle un garage? Merci de vos reponses Salutations
1
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 19:36
AMIS MOTARDS BONJOUR! la maison est très facile d'accès (nous rentrons avec une remorque 2 essieux sans aucun problème) - les motos ne sont pas un problème (nous , c'est un quad canam outlander 600) - seul bémol, pas de garage - mais nous casons le quad à l'arrière de la maison et un peu camouflé par la remorque et n'avons jamais eu de problème - le quartier est sympa et plutôt sur - nous avons d'ailleurs organisé l'année dernière une ptite rando quad avec des copains de l'oise et du finistère. Nous louons n'importe quand dans l'année et les tarifs sont variables suivant les périodes. Nous serons probablement sur place pour nos vacances dernière semaine d'avril première de mai (mais rien n'est définitivement fixé) - quant au coin, il est purement et simplement sublime et la moto, c'est un super moyen de sillonner les environs (il y a de temps en temps de gigantesques randos sur toute la côte bretonne avec harleys et autres motos)- La maison est agréable à vivre, sans chichi mais confortable assez pour y passer de bon moments. Plouhinec - juste avant le port d'Audierne - est un village assez vaste où l'on trouve tous commerces utiles - nous sommes proche de la mer que l'on voit et dans un quartier qui respire avec des voisins sympas et plutôt discrets avec qui l'on s'entend très bien. alors n'hésitez pas à nous questionner et à nous envoyer un mail ou téléphoner (gerard.henique@free.fr ou 0148694209) Sinon, vous pouvez voir le coin sur plouhinec29 (méfiez vous, il y en a un autre dans le 56) - ensuite Audierne et cap sizun - pointe du raz etc... A bientôt j'espère bonne soirée

1
Utilisateur anonyme
26 déc. 2010 à 15:10
Bonjour et merci pour votre message - bien que j'adore les chats, tout autant que les chiens d'ailleurs, je ne peux pas accepter de les recevoir dans la maison - en fait, j'habite trop loin (dans le 93) de la maison et la personne qui s'occupe de la maison et de recevoir les vacanciers n'a pas beaucoup de temps à consacrer au ménage et j'ai eu plusieurs déconvenues (poils - petits vomis... sur les couvertures, le fauteuil et aussi traces d'urine sur le baladum) au début, nous acceptions les animaux mais nous avons pris la décision de les refuser - et pourtant, nous y allions nous-mêmes avec notre labrador... désolée - de plus, la maison campe sur un terrain de 1100m² non clos - nos voisins ont des chiens et aussi quelques chats dans le quartier et nombreux sont en "semi-liberté" - vous risqueriez de perdre votre petite minette - la maison ne fait pas partie d'un lotissement, c'est un quartier qui s'est créé en une dizaine d'années - la rue a été goudronnée il y a à peine un an - avant c'était du sable - mais le coin est vraiment très sympa et si vous voulez venir le visiter, n'hésitez pas à me questionner, je connais d'autres maisons à louer et sans doute pourrez vous y trouver votre bonheur - ce lieu est le village où est né mon père et ou il a passé toute sa retraite car ce qui me reste de famille y vit - je connais donc bien et cette maison, dont on n'a fait faire que le gros oeuvre et que l'on a finie nous-mêmes pendant nos vacances, est une sorte de pont vers la retraite - elle est petite mais confortable pour les vacances et le terrain, dans lequel on a planté quelques chênes qui ont du mal à pousser, est un espace de jeu idéal pour les enfants - on s'y sent libres n'hésitez donc pas a me recontacter si vous souhaitez visiter le finistère sud! en tout cas, Bonne Année 2011 à vous

0