Vous vendez ou louez maison / appartement ou desirez acheter ?

Utilisateur anonyme - 21 sept. 2008 à 12:04
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2008 à 20:38
A2Agency, une nouvelle agence sur Montauban (82000) Nous sommes conseillers en immobilier travaillant sur la France et les pays européens (réseau d'agents immobiliers étrangers). Nous avons des demandes d'achat Nous serions très intéressés de présenter votre bien immobilier à nos partenaires et à nos clients investisseurs français et étrangers. Nous réalisons nos reportages photos nous même et nos descriptifs en trois langues étrangères. Nous présenterons votre bien immobilier sur les sites immobilier Européens et dans les vitrines de nos partenaires (secteur : biens à l'étranger). Vous pouvez nous joindre tous les jours de 9HOO à 21H00 Nous vous souhaitons une bonne journée Vanessa DUMENIL 82000 Montauban Tel : 06.32.94.11.00 Email : vdumenila2a@aol.fr
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 21:07
salut non je ne vend ni ne recherche de maison bon courage christel
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 23:12
Salut, je viens de faire construire et j'ai vendu mon appart il y a 3 mois, bon courage
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 09:08
Hello cousine. Je ne vend pas ma maison, mais si j'entends parler de qqchose, je te tiendrai au courant. Bon courage en tout cas.
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 20:38
Je loue un appart à Port Leucate de préférence en saisonnier. Et je recherche une maison à acheter sur Albi et les environs... Voili voilou Kiss Vanessa
0