A voir également:
- Quels sont vos sentiments après l'achat de votre maison ?
- Piege a mouche maison - Guide
- Cafard de maison - Guide
- Désodorisant maison recette grand-mère - - Recettes de produits ménagers
- Blatte de maison - Guide
- Punaise maison - Guide
1 réponse
moi il y a bientot 37 ans que j'habite ma maison . j'aurais aimé une maison de ville mais j ' ai du me contenter d'une maison de lotissement qui me convient certes et que j'aime mais le grand mais c'est que nous n'avions pas le droit a l'époque d'habiter n'importe ou ! de par le métier de mon mari ( sapeur pompier pro )alors il a fallu s'y faire et prendre ce que nous trouvions par trop loin du but ! donc je sortais d'un appartement et j'étais fin heureuse d'avoir enfin " ma maison " et je ne l'ai pas vraiment regretté j'aime cet endroit mais pas le lieu ou elle se trouve j'aimerais par moment faire comme dans la soupe aux choux pouvoir la transporter avec de gros engins ailleurs ! dans un endroit plus calme mais il faut toujours se contenter de ce que l'on a alors je m'en contente car chez moi je m'y sens bien et en sécurité et pas trop loin des commerces alors que demander de plus . j'ai beaucoup d'espace intérieure dehors pas trop mais pareil je m'en contente et je jardine donc pour ma future retraite tout se passera bien !! toi marcelle je pense que tu as eu trop de probleme fut un temps avec les enfants des autres et puis ta santé maintenant que tout se régularise tu te sens bien donc bien aussi dans tes murs et tu verras ça ira de mieux en mieux vivement la retraite ! gros bisous a toi arlette