Cmment se débarrasser de grosses taches sur un plan de travail en matériau incon

Utilisateur anonyme - 22 avril 2010 à 00:07
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2010 à 17:03
Un plan de travail blanc, pas vitrifié, pas en bois. Je ne connais pas ce genre de "chose", en tout cas, c'est bien dégoutant ! (Je viens d'acheter la maison)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 17:03
BONJOUR, essayons de résoudre ce mystère, pas en bois et pas vitrifié, cela nous laisse un grand choix de matériaux ! pour que les taches ne partent pas je suppose qu'elles ont pénétré la matière en question, ou alors ce sont des empreintes acides, comme le vinaigre, là s'est plus ennuyeux., mais franchement vous êtes par trop évasive, pour répondre intelligemment et trouver la solution, il faudrait impérativement connaître en quoi est fait votre plan de travail et de quelles pollutions il s'agit, pour commencer essayez avec la fameuse poudre blanche, ou du véritable savon noir et une brosse de chiendent (des articles que l'on trouve de moins en moins),j la crème cif peut également aider, l'eau de javel, l'alcool à brûler, le citron, que sais-je ? dites-moi ce qui a marché. A vos chiffons et bon courage.
0