A voir également:
- Je souhaiterais faire batir une maison dans le var 83,qui peut me racontez son e
- Piege a mouche maison - Guide
- Plaque induction erreur e - Guide
- Cafard maison - Guide
- Comment se débarrasser des punaises dans une maison - Guide
- Désodorisant maison recette grand-mère - - Recettes de produits ménagers
1 réponse
bonjour j'ai construit ma maison moi meme donc je ne vous raconterais pas mon expérience c'est mon métier ça s'est forcément bien passé.par contre je peux vous donner quelques conseils tout simples qui pourront vous éviter beaucoup d'ennuis,évitez si vous le pouvez les pavillonneurs qui sous traitent tous les corps de métier en prenant les moins chers qui sont souvent les moins qualifiés .il y a encore des petits artisans qui savent travailler.demandez dans tous les cas à voir des réalisations terminées et habitées ce sont ces personnes qui peuvent le mieux vous persuader de prendre une entreprise ou de la fuir.pendant les travaux si vous avez un proche dans la partie allez régulierement suivre l'avancement des travaux et n'ayez pas peur de poser des questions.achetez vous meme les matériaux de finitions et la menuiserie carrelage sanitaire sachez qu'en traitant vous meme ces postes vou pouvez faire de grosses économies et vous aurez les memes remises qu'un pros.enfin ne soyez pas préssée on construit pas tout les jours mettez une bonne isolation un bon chauffage la cuisine équipée ou la piscine ça peut attendre.vous avez mon mail si vous voulez plus de conseils sans intéret aucun ni contrepartie cordialement.