Pouvez vous me conseiller en lave linge

TOULOUSAIN - 27 juil. 2005 à 17:24
 richard - 2 août 2005 à 11:31
Bonjour, je dois acheter un lave-linge et evidement c'est pas vraiment ma tasse de thé. Tout d'abord je ne souhaite pas y mettre une fortune mais avoir quand meme un bon appareil, je ne sais pas donc sur quel budget il faut que je compte. Le lave-linge sera utiliser pour 2 personnes et peut etre bientot 3. Vaut il mieux s'orienter vers un frontal ou top sachant que j'ai de la place ? Ou l'acheter ? est ce que ca vaut le coup de passer commande via le net et si oui via quels sites ? Avez vous des lave-linge à conseiller et dans quelle marque ? Je sais je pose beaucoup de questions alors merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

bonjour pour un budjet moyen je préconise whirlpool frontal voire bosch siemens pour un peu plus sinon le plus haut en fiabilité miele pour la vente via internet je déconseille voir conditions de garantie insuffisantes c'est important cordialement richard
0
Merci pour vos conseils, je pense effectivement acheter en boutique plutôt que sur le net; Par contre nous avons vu un lave linge de marque Beko modele wm5552t qui semble interessant. Connaissez vous cette marque et qu'en pensez vous ? Merci d'avance
0
bonjour j'ai effectivement déja vu cette marque je n'en pense rien car je ne connait pas le fabriquant qui l'a effectivement concue cela cause souvent des soucis pour le sav qui n'est pas aussi évident que les marques connues cordialement richard
0