Refrigerateur/congelo Ariston qui fait une "petit"

crab - 16 août 2005 à 14:06
 crab - 16 août 2005 à 14:50
Bonjour à toutes et à tous je viens de tomber sur votre site en recherchant des infos pour mon refrigérateur qui commence à faire des siennes. Je suis donc tout nouveau sur le forum et j'espère que vous pourez eclairer un peu mes lanternes ;-) voila mon souci : depuis quelques temps nous avions remarqué que mon Ariston ne faisait plus beaucoup de froid dans la partie refrigerateur (max 11°C avec le thermostat le plus bas possible). C'est un modèle deux portes et la partie congélo fonctionne à merveille. Cet appareil (je ne me souviens plus de la réf mais je pourrais la donner ce soir si besoin) a environ 10 ans, le compresseur fonctionne bien également (enfin je pense ...). quels tests pourrais je faire afin de mieux cerner le problème et si possible le réparer moi meme (j'ai quelques vielles notions d'électronique de l'IUT si besoin ai ...) Merci à tous Bien cordialement michel
A voir également:

2 réponses

bonjour, malheureusement pas le choix ceci est l'affaire d'un frigoriste car votre circuit gaz est en cause or un matériel très spécifique est nécéssaire (très couteux) donc pas a votre portée cordialement richard
0
tant pis je pense que je vais directement en acheter un neuf (arf çà tombe mal en ce moment :-((((( merci quand même ! michel
0