A quoi correspond l'erreur 2 sur mon lave linge ?

didier coquart - 10 déc. 2006 à 18:35
 ascat - 11 déc. 2006 à 18:22
bonjour a tous j'ai un lave linge brandt WHF1162F qui m'indique ERREUR 2, j'avais tout d'abord erreur 6 j'ai changer les charbons moteurs qui effectivement etait uses et maintenant lorsque je lance un programme sauf le programme flash a 30 et celui a froid mon lave linge ne fdemarre pas, la pompe de vidange se met en marche il indique lavage mais rien n e se passe par contre sur le programme flash ou froid il se rempli lave ne chaffe pas mais le programme n'avance pas , pas de rincage ni essorage. merci pouir vos conseils

2 réponses

L'erreur 2 est un défaut de vidange.Sivous avez l'impression que la pompe fonctionne correctement,démontez l'arriere de l'appareil,déboitez délicatement la chambre de compression en plastique blanc munie d'un petit tuyau et a coté de la résistance,et nettoyez-la.
2
Bonsoir, Erreur 02 = pas de chauffage Thermoplongeur coupé Carte HS (Relais HS ou non commandé) Câblage entre thermoplongeur et carte Info tiré de l'aide au diagnostic (doc pro) Erreur 06 Défaut moteur Cordialement Alain
1