Pq LV arthur martin se met en erreur au milieu du rinçage ?

El_Pestosos - 24 janv. 2007 à 22:46
 capuccinofr - 6 mai 2008 à 19:45
Bonjour, Mon LV se met en erreur au milieu de mon programme de rinçage avec l'erreur E20. Le décompte du temps se bloque et ensuite la machine se met en erreur et ne cesse de biper. (elle se bloque quand il lui reste environ 26 minutes) J'ai démonté la filtre mais il n'y avait rien à l'intérieur. Lorsque l'eau se vide, la pompe est bcp plus bruyante qu'avant. J'ai vidangé, j'ai réessayé de faire un programme complet à vide : idem, le souci est toujours présent. J'ai levé la machine et vérifé les différents tuyaux mais il n'y a rien à l'intérieur. Je ne sais plus quoi faire, peut être démonté les diférentes évacuations ? Référence machine : Arthur Martin AWF 1110 (environ 5 ans) Par avance merci bcp Mathieu
A voir également:

6 réponses

Rectif c'est un lave linge Marci
0
bonjour pour moi g déja eu se souci malheureusement pour moi c t l électronique sinon vérifier electrovanne dans un premeir temps
0
Je pense également que cela vient de l'électronique. Combien ça t'as couté car si c'est l'lectronique ce n'est peut être pas la peine de la faire réparer ???
0
bonsoir avant de changer quoi que se soit il faut vérifier votre electrovanne puis vérifier la pompe pour voir si elle vidange
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le code E20 correspond a un probleme de vidange.La pompe peut demarrer lorsque vous relancez la machine,mais coince en cours de programme. Mettez la machine en route.Apres le remplissage sélectionnez la vidange,donnez des a-coups a l'aide de la touche départ-pause.La pompe "plantera" au bout de qqes essais. Changer la pompe(seulement le petit moteur fixé par 3 vis)ne coute pas tres cher.
0
J'ai le même problème. Comment faire pour changer la pompe ? C'est bien la pompe de vidange (sortie) qui déconne ? En attendant, je dois vidanger manuellement. Comment faire ? Avec les sorties devant ??? Merci d'avance d'une réponse
0