Pourquoi lave linge Bauknecht wa 2360 ne marche plus ?

benj69 - 17 juil. 2008 à 09:00
 la sudiste - 19 juil. 2008 à 15:07
Bonjour, Mon lave linge ne veut plus rien faire, comme s'il était débranché. Le voyant vert reste bloqué entre essorage et vidange et quoi que j'essaie de faire (cad tout!), il ne veut pas fonctionner hormis le fait que le voyant rouge "sécurité porte" et celui qui est tout à droite fonctionne. Pouvez vous m'aider svp? Merci d'avance!!
A voir également:

5 réponses

bonjour, il faudrait verifier que la pompe de vidange ne soit pas obstruée par quelque chose ou la durite !!!
0
Merci bcp pour la rapidité de la réponse. Cependant, pour etre totalement honnete, je n'y connait rien de rien et lorsque je pense à durite ou encore pompe de vidange...et bien aucune image ne me vient!!! Comment faire stp???
0
pour voir la pompe de vidange il suffit de suivre le tuyau de vidange (celui qui evacue l'eau) vous arriverez a la pompe de vidange et la durite qui est en plastique noire est aussi a verifier !!! mais peut etre que le mieux est de faire appel a un professionnel .... !!! bonne chance quand meme
0
Encore merci...Je v déjà tenter ma chance et par la force des choses, je pense que j'appellerai un pro... ;op J'imagine qu'il faut couper l'arrivée d'eau?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coupez l eau mais surtout debranchez la machine ..... !!!!!
0