Pourquoi mon seche linge,fait-il sauter fusible electriq ?
lud59
-
lud59 -
lud59 -
bonjour,jaimerai connaitre la panne de mon seche linge "indesit 30620.
lors ce que je le branche,il fait dijoncter et grille mon fusible du tableau électrique.
pouvez-vous m'indiquer la panne éventuel et la marche à suivre.merci d'avance
lors ce que je le branche,il fait dijoncter et grille mon fusible du tableau électrique.
pouvez-vous m'indiquer la panne éventuel et la marche à suivre.merci d'avance
A voir également:
- Pourquoi mon seche linge,fait-il sauter fusible electriq ?
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Seche linge fait disjoncter ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Le disjoncteur saute mais pas le fusible ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Mon seche linge fait des traces noires ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Seche linge bosch avantixx 7 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>