Pourquoi mon lave-linge WOL 2000 ne fonctionne plus ?

NONO59640 - 9 nov. 2008 à 21:01
 zxmams - 27 déc. 2008 à 12:10
Bonsoir, Lors d'un programme mon lave linge a mal essoré. Au programme suivant (n'importe lequel) il refuse de démarrer et les voyants "terminé", "en cours" et "programé" sont allumés tous les trois et rien ne se passe. Merci pour votre aide. LAVE LINGE WOL 2000 DE 8 ANS

4 réponses

Bonjour, Vérifier en premier les bases : - voir si le tambour tourne librement à la main - vérifier si la pompe n'est pas bloquée ou s'il ne reste pas de l'eau dans la machine - vérifier si l'arrivée d'eau est normale - vérifier le contact de porte - Faire un reset de l'électronique en débranchant la prise de courant Courage Sls
0
BONJOUR MERCI POUR VOTRE REPONSE J AI TOUT VERIFIER SAUF LE CONTACT DE PORTE JE L AI DEMONTE MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT VERIFIER SON BON FONCTIONNEMENT " visuellement et mecaniquement ill est ok mais je ne sais pas cote electrique si il fonctionne" MERCI
0
Bonsoir, Je ne peux malheureusement pas vous aider plus, je ne connais pas la signification de l'erreur avec les 3 voyants allumés, je demande l'avis d'un(e) expert sur ce problème. Merci pour lui. Sls
0
Bonjour, cette alarme concerne les charbons moteur. Probablement usés. A changer probablement Sts
0