Pourquoi lave linge BOSCH WOL2000FF ne fonctionne pas ?

zxmams - 26 déc. 2008 à 11:13
 mlch - 26 déc. 2008 à 22:55
Bonjour, Je suis confronté à plusieurs pannes sur mon lave linge bosch WOL2000FF. Dans un premier temps, l'appareil ne terminé pas ses cycles de lavage et le voyant en cours clignotait. Quelques jours après, il ne démarrait plus et les 3 voyants en cour, programmé et terminé clignotaient. Pour le 2ème symptome, j'ai changé les charbons moteur qui étaient usés. Maintenant le lave linge démarre mais s'arrête toujours en cours de cycle avec le voyant en cours clignotant. J'ai nettoyé toutes les arrivées et évacuations d'eau (ainsi que les conduits de lessive), mais toujours le même problème. Lors de l'arrêt du lave linge, le linge semble être chaud, mais il ne reside pas d'eau dans la cuve. Je suis coincé sur cette panne. Merci pour votre aide

3 réponses

bonjour, il faudrait verifier l'aquastop, dites nous si il prend de l eau !!
0
Bonsoir, je ne suis pas sur que mon lave linge possède le système aquastop. J'ai un lave vaisselle bosch qui le possède. Le système fais parti du tuyau d'alimentation d'eau. Differant sur ce lave linge? Concernant l'arrivée d'eau le lave linge tire de l'eau dans la première phase du cycle de lavage. Sur la position rinçage, il tire de l'eau, rince et essore en terminant le cycle (idem pour les position vidange et essorage). Merci pour votre aide
0
Bonsoir , vous avez une machine à chargement frontal , nettoyer la chambre de compression qui peut etre sale(attention c'est pas du tout facile à nettoyer sur ce modèl) , controller si ça chauffe à la bonne temperature , controller si l'appareil ne siphone pas . Bon courage
0