Quel est le problème de mon Lave linge vedette EG7591 ?

elfe - 25 févr. 2009 à 18:12
 la sudiste - 27 févr. 2009 à 16:00
mon lave linge ne prend plus la lessive n'y la soupline l'eau arrive j'ai nettoyer le bac a l'eau chaude mais ses toujours pareil merci de vaut reponse
A voir également:

7 réponses

bonsoir. dabor je suis content de trouver quelqun qui fait autan de fautes d'orthographes que moi. pasant au choses serieuses. si vous avez netoye le tiroir selement.il faut netoyer l'interieur aussi ,le demonter s'il le faut.
0
je te remercie mais je l'ai fait a parament sa vient d'ou l'eau arrive le petit truc ne bouge plus je ne sais pas comment sa s'appel
0
Bonsoir , si vous avez déja nettoyé votre bac à produit et que ça ne prend toujours pas la lessive alors il faut voir le distributeur . Pou cela ouvrez le top et tourner le programmateur dans le sens horaire et regarder si le doigt de distribution au milieu en direction de la boite à produit bouge de gauche à droite . Si ça ne bouge pas alors il faut voir le cable qui doit etre cassé qui se trouve en dessous du bandeau
0
je pense que ses sa qui est casser comment sa se demonte le bandeau est ce difficile a changer merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir , pour démonter le bandeau ,vous enlevez les 2 vis à l'arrière et puis vous ecartez un peu l'arrière et puis soulevez vers le haut en meme temps . Après vous accedez au programmateur et le cable de distributeur , attention si le cable est cassé il faudra changer le distributeur complet qui est livré avec le cable
0
ET JE TROUVE SA DANS QUEL MAGASIN MERCI
0
bonjour, chez votre vendeur de pieces electromenager de votre region
0