Comment changer le joint du hublot de mon lave linge ?
magma
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonjour,
Je dois changer le joint au niveau du hublot de mon lave linge indesit WIL 10.
Je rencontre actuellement 2 difficultés :
> impossible de trouver un joint sur le net correspondant à la marque INDESIT WIL 10 ! les seuls sites que j'ai parcouru proposent des joints avec des références ...une référence que je n'ai pas car je ne sais pas où et comment la trouver...
> Mon père qui me changera ce joint aimerait savoir comment il faut procéder sur ce lave linge ( il n'a pas encore visualisé le lave linge et venant de loin, il aimerait pouvoir prévoir le temps dont il aura besoin )
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci à toutes personnes pouvant me renseigner...
Magma
Je dois changer le joint au niveau du hublot de mon lave linge indesit WIL 10.
Je rencontre actuellement 2 difficultés :
> impossible de trouver un joint sur le net correspondant à la marque INDESIT WIL 10 ! les seuls sites que j'ai parcouru proposent des joints avec des références ...une référence que je n'ai pas car je ne sais pas où et comment la trouver...
> Mon père qui me changera ce joint aimerait savoir comment il faut procéder sur ce lave linge ( il n'a pas encore visualisé le lave linge et venant de loin, il aimerait pouvoir prévoir le temps dont il aura besoin )
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci à toutes personnes pouvant me renseigner...
Magma
A voir également:
- Changer un joint de hublot machine à laver
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Vis de transport machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Comment ouvrir un hublot de machine à laver bloqué bosch ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver bloquée sur un programme ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour, la reference de votre joint de hublot est C00111416, vous le trouverez chez votre vendeur de pieces electromenager ou meme sur le net
essayez sur www.pieces-electromenager-nimes.com,
pour l enlever et meme le remettre, il y a un genre de fil de fer, qui le tient devant et derrière, cela se fait avec de la patience, surtout pour le remettre derrière !!!
essayez sur www.pieces-electromenager-nimes.com,
pour l enlever et meme le remettre, il y a un genre de fil de fer, qui le tient devant et derrière, cela se fait avec de la patience, surtout pour le remettre derrière !!!