Comment changer le joint du hublot de mon lave linge ?

magma - 10 juin 2009 à 18:58
 la sudiste - 11 juin 2009 à 10:24
Bonjour, Je dois changer le joint au niveau du hublot de mon lave linge indesit WIL 10. Je rencontre actuellement 2 difficultés : > impossible de trouver un joint sur le net correspondant à la marque INDESIT WIL 10 ! les seuls sites que j'ai parcouru proposent des joints avec des références ...une référence que je n'ai pas car je ne sais pas où et comment la trouver... > Mon père qui me changera ce joint aimerait savoir comment il faut procéder sur ce lave linge ( il n'a pas encore visualisé le lave linge et venant de loin, il aimerait pouvoir prévoir le temps dont il aura besoin ) Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci à toutes personnes pouvant me renseigner... Magma
A voir également:

2 réponses

bonjour, la reference de votre joint de hublot est C00111416, vous le trouverez chez votre vendeur de pieces electromenager ou meme sur le net essayez sur www.pieces-electromenager-nimes.com, pour l enlever et meme le remettre, il y a un genre de fil de fer, qui le tient devant et derrière, cela se fait avec de la patience, surtout pour le remettre derrière !!!
1
Pas de réponse... j'ai vu qu'il y avait déjà des sujets sur ce thème mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais non plus ... y'a t'il quelqu'un pour m'aider ??? help !!! ;)
0