Pourquoi mon LV Bosch n'est plus efficace ?

melodie131 - 22 juin 2009 à 21:03
 melodie131 - 24 juin 2009 à 08:08
salut mon lave vaisselle bosch (10 ans ) ne la plus correctement constat : les pastilles ne se fondent pas ou plus entierement il chaudffe les bras tournent la vidange se fait (demontage du tuyau d evacuation ok le cycle se deroule entierement mais les verres sont sales les assiettes aussi les filtres sont nettoye le sel rempli les assietttes grasses . faut il que je le demonte et quel sont les parties anettoyer merci ;

3 réponses

bonjour, et pour rajouter un peu plus a ce que vient de vous ecrire Jcinfo, controlez le niveau d eau !!
1
Bonjour, Vérifier la rotation libre des bras de lavage, la propreté des filtres, respecter les cycles de nettoyage de la machine (sans vaisselle ), en général, une fois par paquet de pastilles sans vaisselle. Courage Sls
0
merci a tous je vais explorer ces pistes là En effet je ne laissais jamais tourner mon lave vaisselle a vide j ai jeté quelques verres usages (verre moutarde de recyclage certainement qui sortaient toujours sales ) et essayer la poudre de lavage (vu dans le forum ) a bientot merci encore
0