jean-paul le godec - 7 sept. 2009 à 23:16
 la sudiste - 11 sept. 2009 à 09:30
Bonjour Il se pourait que votre bouteille soit trop plaine,et vous devez vider un peut de son contenue,surtout pas à l'intérieur,la remettre en place et refaite un essais.cordialement jean-paul

9 réponses

Bonjour et merci pour votre réponse ! J'ai essayé ce que vous me proposiez : en effet il y a eu comme un souffle d'échappement d'air, mais ensuite, le gaz sortait normalement. J'ai donc de nouveau raccordé la bombone... sans succès ! De mon côté, je vais retenter l'expérience avec une autre bombone (celle de mes voisins) et verrais bien si ça vient alors de ma bombone ou de ma gazinière ! Merci et bonne journée.
0
bonjour, c est bien possible que cela vienne de la bonbonne !!! donc tiens nous au courant après avoir utilisé une autre
0
Le froid est cause de la même panne.La pression baisse avec la température. En laissant la bonbonne à température 8° ou plus le problème disparaitra.
0
jean-paul le godec
8 sept. 2009 à 20:18
Bonsoir Très souvent il y a un bouton à appuyer,pendant une dizaine de secondes sur le détendeur(le petit appareil qui est vissé sur votre bouteille).Ceci est une sécurité en cas de fuite de gaz.A chaque changement de bouteille,il faut maintenir ce bouton enfoncé.cordialement jean-paul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Jean paul, si le bouton n'était pas enfoncé, le gaz ne sortirait pas du tout ....... ce qui n est pas le cas ici !!
0
jean-paul le godec
9 sept. 2009 à 10:46
Bonjour Je dit bien sur le détendeur,et nul par d'autre,j'ai ue cette info hier après midi,je n'y compent pus rien,et poutant la solution est bien là.cordialement jean-paul
0
mais je l entendais bien comme cela, mais si le bouton n etait pas réarmé sur le détendeur, le gaz ne sortirait pas donc ce n est pas là le probleme etant donné que le gaz sort, je pense plus a un probleme de stockage au froid comme cela a ete dit plus haut !!!
0
Bonsoir à tous et merci pour votre aide. Le gaz fonctionne à nouveau... Pourquoi ? Comment ? Aucune idée. Je l'ai laissé en place sans rien y changer et : Le premier jour, une seule plaque de cuisson fonctionnait, le 2ème jour, 2 plaques 1/2, etc... Et aujourd'hui, tout fonctionne, le four avec ! Merci à tous, je pense qu'en effet, il y avait une histoire de bonbonne trop pleine et avec de l'air dedans... Bonne soirée!
0
merci de nous avoir tenu au courant !!
0