Pourquoi mon lave linge ne tourne plus qu'en mode vidange ?

merault - 18 nov. 2009 à 19:19
 robin - 18 nov. 2009 à 22:36
Bonsoir, MON LAVE LINGE ARISTON TX 80 après avoir eu un souci avec le verrouillage de la porte (pièce changée) prend l'eau pendant 15s puis plus rien la vidange fonctionne bien mais pas le lavage, le programmateur serait il HS - merci pour votre réponse
A voir également:

3 réponses

Bonsoir, Le tout marchait bien avant le problème de la porte ?? Si oui, quelque chose a du être débranché lors de cette intervention.. C'est un pro qui l'a fait, ou vous-même ?? A++
0
Merci pour votre réponse, En fait la pièce de sécurité avait déjà grillé ya 2 ans je l'ai à nouveau remplacé pensant que le problème ne venait que delà, j'ai controlé tout ce que je pouvai, les connections du programmmateur semble bonne, elle prend toujours de l'eau pendant 15secondes puis stop- Le programmateur ne tourne plus, seul la vidange fonctionne- Le fait que l'élément de sécurité a cramé a t-il pu avoir une incidence sur le programmateur? La dernière fois ça ne l'a pas fait .
0
A vrai dire, cela paraîtrai bizarre.. mais tout est possible. Le problème est qu'un programmateur est cher.. Donc il vaux mieux essayer de voir avant tout ce qui pourrait déconner autour. Si tout s'arrête une fois le remplissage fini, c'est parce qu'une info "le plein est fait" n'arrive peut-être pas au calculateur. Etes-vous sûr qu'aucun fil, même un peut éloigné n'est pas un peu sorti de sa fiche ?? Ca vaux le coup de tenter.. chercher partout avec une bonne lampe, en ayant enlevé les caches... Il y a deux ans, la pièce, après remplacement, n'avait pas posé de problème ?? Epineux comme problème, surtout quand on a pas le LL devant les yeux !!! Bonne soirée.
0