Signaler

Comment réparer mon lave linge Faure LFV860 ?

Posez votre question Eric B - Dernière réponse le 9 déc. 2009 à 17:21
Bonjour , je le met en marche, il s'allume, je le programme , il s'amorce , et puis plus rien! merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Est-ce que l'eau rentre dans la cuve ? Courage Sls
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
On dirait qu'elle démarre, mais comme celà ne dure que 3 secondes, on ne voit pas si l'eau rentre, car c'est trop court. J'ai nettoyé le tuyau d'arrivée d'eau, des deux côtés, le filtre de la pompe....
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Votre robinet d'eau est ouvert ? Courage Sls
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour , le robinet est ouvert et remplit bien le tuyau ; merci de s'attarder sur mon cas... a bientôt
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Vérifier à la main si le moteur tourne librement. Si vous avez un ohmmètre, vérifier la continuité de l'ensemble induit + charbons en mesurant directement sur les charbons ( hors tension ) en tournant le moteur, la résistance affichée doit restée constante. Courage Sls
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai un ohmètre mais ne sais pas faire ce type de mesure hors tension , sur quelle position dois-je le mettre ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Sur la première position d'ohmmètre, mesurer la valeur entre les 2 charbons. Courage Sls
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Oui, je crois que la mesure est possible sur ce calibre. Tester l'ohmmètre en touchant les 2 fils, brancher sur les charbons, tourner le moteur à la main et nous donner la valeur si il y en a une. Courage Sls
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir. Le multimètre marque au départ 1, puis quand les deux fiches sont sur les deux cosses, quand le moteur tourne on a 00,1 et quand il ne tourne pas 00,0 ( sur position 200K). Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Faire une autre mesure avec le calibre plus bas, 200 ou 2 k. Tourner lentement le moteur à la main. Courage Sls
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci du coup de main , mais un voisin qui a eu un problème similaire m'a conseillé de changer le condensateur de démarrage et ... c'était bien cela , pour seulement 7€ ! merci encore
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !