Où est la trappe de vidange de mon lave-linge Faure ?
Résolu
Lionek
-
stf_jpd87 Messages postés 91375 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91375 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche la trappe de filtre de vidange du lave linge Faure FWQ5112. Celui ci n'essore plus.
Merci d'avance.
Je recherche la trappe de filtre de vidange du lave linge Faure FWQ5112. Celui ci n'essore plus.
Merci d'avance.
A voir également:
- Trappe de vidange machine à laver faure
- Trappe de vidange machine à laver faure fwq61229wc - Meilleures réponses
- Vidange machine a laver faure - Meilleures réponses
- Bonjour où se trouve le filtre d'une FAURE XXL 10KG FWF10120 - Forum Electroménager
- Code erreur machine à laver - Guide
- Bouchon vidange machine à laver cassé - Forum Electroménager
- Petit tuyau vidange machine à laver - Forum Electroménager
- Machine à laver n'essore pas tout le temps - Forum Electroménager
13 réponses
Bonjour!
Merci pour vos réponses.
J'ai fait ce que m'a dis Mich. J'ai trouvé le piège à objet mais il n'y avait rien à l'intérieur. Ma machine vidange parfaitement mais n'essore plus. Comment accéder au charbon moteur et le cas échéant comment les changer? Je m'étonne cependant, ma machine n'a que 6 mois. :(
Merci
Merci pour vos réponses.
J'ai fait ce que m'a dis Mich. J'ai trouvé le piège à objet mais il n'y avait rien à l'intérieur. Ma machine vidange parfaitement mais n'essore plus. Comment accéder au charbon moteur et le cas échéant comment les changer? Je m'étonne cependant, ma machine n'a que 6 mois. :(
Merci