Comment débloquer le bouchon d'accès à la préchambre ?

Emilie HDL - 2 févr. 2010 à 13:10
 la sudiste - 2 févr. 2010 à 15:57
Bonjour, Ma machine margherita Ariston AC 128 L, fait beaucoup de bruit à l'essorage, donc je veux constater dans la préchambre s'il ne reste pas de menus objets. J'enlève le cache je tourne le couvercle dans le sens inverse des aiguilles d'une montre mais ensuite ça reste bloqué. Pourquoi, comment faire pour débloquer cela? Y a t il une autre manipulation à faire? Merci d'avance pour vos réponses. Une bricoleuse du dimanche.

3 réponses

bonjour, cela doit etre bloqué par le calcaire et autre objet, il faut tirer dessus, mais il y a de fortes chances que vous le cassiez !!! mais si le bruit est la aussi pendant le lavage mais intensifié a l'essorage, vous avez peut etre un probleme de roulement !!!
1
Merci pour votre réponse. Le bruit est effectif uniquement à l'essorage sinon tout fonctionne. Bon, j'ai essayé de faire tourner une machine à forte température et avec du vinaigre blanc, j'espère que ça fonctionnera? Mais je ne vois pas comment cela pourra debloquer le bouchon d'accès à la préchambre... A suivre.
0
malheureusement je ne crois pas qu'il y est d autres solutions que d utiliser la force et comme je vous l ai dit, il faudra certainement prévoir de le changer car il y a un risque de casse !!!
0