Comment réparer ma lavante-séchante Candy cwd 126 ?

Fermé
VenusDesAnges - 26 févr. 2010 à 12:19
 VenusDesAnges - 26 févr. 2010 à 15:31
Bonjour a tous Je suis venue sur votre forum pour avoir une aide au sujet de ma lavante sechante CANDY cwd 126 qui n'est plus garantie et qui est deja passé chez le reparateur. Donc voila elle ne seche plus, j'appuie sur les boutons de securité mais ca ne marche qu'un temps j'ai voulu faire le nettoyage comme dit sur le forum mais je ne trouve pas de carter ou autre que faire?? sans machine c'est l'enfer!! Merci
A voir également:

3 réponses

bonjour, si elle se met en securité chaque fois, c est peut etre qu il lui faut un bon nettoyage du système de ventilation ... donc a voir
2
VenusDesAnges
26 févr. 2010 à 15:31
Tout d'abord merci!! alors va valoir que je me munisse du materiel pour verifier la sonde, ensuite j'ai verifié le ventilateur il fonctionne, et maintenant pouvez vous me dire comment proceder au nettoyage, ya til des choses a devisser parce que sinon je ne vois ce qu'il y a a nettoyer. SVP aidez moi encore une fois!! Merci.
2
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 13:18
bonjour avant tout il vous faut un multimétre. puisqu il vous faudra tester la sonde ctn. procédez au nettoyage des filtres et aussi au systéme de ventilation regatrdez si le ventilateur fonctionne bien
1