Signaler

Pourquoi mon sèche-linge Curtiss s'arrête ?

Posez votre question Karin - Dernière réponse le 5 mars 2010 à 09:35 par Karin
Bonjour à tous ! Apparement il y a un "nid" de super bricoleurs ici alors voilà : Mon sèche linge (CURTISS SE 426 E chargement frontal évacuation à l'extèrieur) démarre, tourne 3 fois (dans le même sens) et stoppe. Par contre il chauffe ! J'ai tout démonté...mais maintenant je suis un peu perdue ! Je précise que je n'y connais rien en électronique ! Quelqu'un a une idée ???
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour, certainement un probleme de programmateur !! et la malheureusement vous ne pouvez rien faire si ce n est que de le changer !!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour l évacuation vers le réservoir d eau doit étre bouchée!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci beaucoup à "Sudiste" et "Bernard" pour leur réponse si rapide. L'évacuation n'est pas bouchée, par contre en démontant j'ai trouvé une tablette de composants électroniques qui est cramée à un endroit (désolée, je l'ai pris en photo mais je n'arrive pas à l'inserer ici !!!) J'ai réussi à la débrancher très facilement mais puis-je en trouver une neuve ? Et si oui où ?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour insérez vos photos dans un site et donnez moi ses coordonnées!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
On trouve toutes les réponses sur ce forum !!! Au cas où je me serais mal fait comprendre vous pouvez voir les photos : http://img19.imageshack.us/i/curtiss001r.jpg/ http://img294.imageshack.us/i/curtiss002r.jpg/
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour essayez de resouder et faite un essai! ce n est sans doute qu une surchauffe.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci Beaucoup Bernard ! Je n'ai pas de poste à souder, mais je dois pouvoir trouver ça dans mes relations ! J'essaie dès que possible et je vous dis quoi ! Encore merci Cordialement !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus