Signaler

Pourquoi mon sèche-linge Curtiss s'arrête ?

Posez votre question Karin - Dernière réponse le 5 mars 2010 à 09:35 par Karin
Bonjour à tous ! Apparement il y a un "nid" de super bricoleurs ici alors voilà : Mon sèche linge (CURTISS SE 426 E chargement frontal évacuation à l'extèrieur) démarre, tourne 3 fois (dans le même sens) et stoppe. Par contre il chauffe ! J'ai tout démonté...mais maintenant je suis un peu perdue ! Je précise que je n'y connais rien en électronique ! Quelqu'un a une idée ???
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour, certainement un probleme de programmateur !! et la malheureusement vous ne pouvez rien faire si ce n est que de le changer !!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour l évacuation vers le réservoir d eau doit étre bouchée!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci beaucoup à "Sudiste" et "Bernard" pour leur réponse si rapide. L'évacuation n'est pas bouchée, par contre en démontant j'ai trouvé une tablette de composants électroniques qui est cramée à un endroit (désolée, je l'ai pris en photo mais je n'arrive pas à l'inserer ici !!!) J'ai réussi à la débrancher très facilement mais puis-je en trouver une neuve ? Et si oui où ?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour insérez vos photos dans un site et donnez moi ses coordonnées!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
On trouve toutes les réponses sur ce forum !!! Au cas où je me serais mal fait comprendre vous pouvez voir les photos : http://img19.imageshack.us/i/curtiss001r.jpg/ http://img294.imageshack.us/i/curtiss002r.jpg/
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour essayez de resouder et faite un essai! ce n est sans doute qu une surchauffe.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci Beaucoup Bernard ! Je n'ai pas de poste à souder, mais je dois pouvoir trouver ça dans mes relations ! J'essaie dès que possible et je vous dis quoi ! Encore merci Cordialement !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
il faudrait mesurer votre composant avant de le ressouder pour rien !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Boujour, Alors voilà,j'ai montré ma carte et elle est bien grillée !!! Il est possible d'en commander une, mais vu l'age de mon sèche linge, ça ne vaut pas le coup ! J'ai appris que la durée de vie d'un appareil est plus ou moins limité selon la marque (en général 6 ou 7 ans) ...il faut qu'ils vendent ! Résultat j'ai un sèche linge tout neuf et je précise que je n'ai pas pris l'extention de garantie puique si un appareil est fait pour "lâcher"il le fera dès la première année...c'est un pro du dépannage qui me l'a dit ! A bon entendeur... Merci beaucoup de m'avoir répondu ;-)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !