Je veux refaire le sol de ma salle de bains qui est moitié carrelage moité parqu

Utilisateur anonyme - 29 oct. 2009 à 19:34
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2009 à 18:56
qui a déjà effectué ce genre de travaux avec du mortier latx pour refaire une chappe de 2cm d'epais
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 20:26
Tu as des solutions assez simples mais qui prennent pas mal de temps. Cependant, elles sont tres efficaces. Pour ne pas te dire de bétises, il me faudrait savoir si tu as l'intention de remettre du carrelage sur l'existant et sur le parquet ou si tu opte pour un autre revêtement. Si tu veux bien répondre à cette question, je t'expliquerai ce qu'il faut utiliser pour que tu ai le meilleur résultat.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 00:55
bonjour ! le beton latex est tres facile a utilisé, s'achete en sac deja pret, plus qu'a rajouter de l'eau et bien malaxer !! par contre 2 cms ça n'est pas assez, risque de fissures ! 4 cms est le minimum ! si vraiment pas d'"autre choix mettre une couche d'accrochage primaire latex avant le beton sur sol bien propre et sans poussiere !!! voila bon courage et bon travaux !!!!!
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 18:56
Vous devriez retirer le vieux parquet, car dans une salle de bain, même si vous avez le sentiment que l'étancheité est bonne, il y a toujours une certaine humidité. Le bois pourrait gonfler et soulever votre nouvau carrelage. En ce qui concerne le beton latex, la pose est relativement simple lorsqu'il est " auto nivelant "
0