Pourquoi L.V. Arthur Martin Electrolux ne se lance plus ?

Padalino - 17 juin 2010 à 00:15
 electrodocas - 16 juil. 2010 à 20:57
Bonjour si quelqu'un a déjà eu ce problème.... je possède un Lave vaisselle Arthur Martin Electrolux Capypso ASF2643A Jusqu'à hier, il tournait parfaitement, malgré son age avancé ( environ 10 ans ) . Hors depuis aujourd'hui, les voyants de lancement ne s'allument plus lorsque je l'allume. Il y a un voyant Marche / Arret qui s'allume très bien, en revanche les voyants de lancement ( quel qu'il soit : 50 - 65 - Rincage..etc.. ) ne s'allument pas du tout, et donc bien entendu le lave vaisselle ne se lance pas ! J'ai démonté la poignée d'ouverture, ayant lu que cela pourrait etre une cause. ca semble bien fonctionner, mais je ne suis pas un pro. en tout cas elle ferme bien, j'ai vu le procédé avec un petit "interrupteur" appuyé lorsque c'est ouvert pour je suppose couper, et pas appuyé lorsqu'on ferme et qui doit laisser passer le courant. bizarrement j'ai senti du jus lorsque c'est appuuyé , mais bon j'ai testé dans les deux cas et les voyants ne font rien de plus. Bref si vous avez une dée à vérifier car c vraiment pas le moment financierement... Merci a vous ! Pada

1 réponse

electrodocas
16 juil. 2010 à 20:57
bonjour vérifier la carte de puissance qui se trouve dans le bandeaux
0