Pourquoi mon frigo congel arthur martin lebouton rouge de l alarme reste eclaire
Résolu
seve07
-
stf_jpd87 Messages postés 91335 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91335 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un petit probleme je viens d acheter d occassion un frigo arthur martin mod AR8418B mais quand je l ai branche le bouton rouge de l alarme sonne et quanq j appui sur le bouton ca ne sonne plu mais le bouton reste rouge pendant quelques heures puis s eteint et pourtant le frigo refroidi
d ou ca peut venir
merci pour vos reponses
j ai un petit probleme je viens d acheter d occassion un frigo arthur martin mod AR8418B mais quand je l ai branche le bouton rouge de l alarme sonne et quanq j appui sur le bouton ca ne sonne plu mais le bouton reste rouge pendant quelques heures puis s eteint et pourtant le frigo refroidi
d ou ca peut venir
merci pour vos reponses
A voir également:
- Congélateur arthur martin electrolux voyant rouge
- Congélateur arthur martin electrolux voyant orange - Meilleures réponses
- Congélateur arthur martin - Meilleures réponses
- Voyant alarme de mon congélateur armoire Electrolux AUC3204 - Forum Electroménager
- Refrigerateur arthur martin - Forum Electroménager
- Voyant rouge congélateur reste allumé ✓ - Forum Electroménager
- Le voyant rouge du congel ne s'eteint plus apres degivrage! - Forum Electroménager
- Congelateur fonctionne mais voyant rouge reste allumé ✓ - Forum Electroménager
merci de votre reponse
cdt
Ne confondez-vous pas avec le voyant orange pour la surgélation ???
Cordialement.