Signaler

Où trouver un thermostat four Neff ?

Posez votre question Paroroma - Dernière réponse le 15 sept. 2010 à 11:41
Bonsoir, J'ai un petit soucis de four. Celui-ci se met en route et la résistance n'arrête pas de chauffer, même réglée sur 50°. Du coup les gateaux sont brulés et Madame râle :-( Le four est un NEFF F-1057.73 LRCSM. Je pense que le problème vient du thermostat, d'ailleurs le voyant de température ne s'éteint pas (pour lui la température n'est pas atteinte). Comment le vérifier ? Éventuellement je suis preneur d'adresses pour trouver la pièce détachée pas trop chère (le four a au moins 20 ans). Les adresses peuvent être envoyées en MP pour ne pas faire de pub. Merci d'avance. A+
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Référence du thermostat: 081958 Siemens / Bosch http://www.pieces-electromenager-nimes.com/catalogue.php Taper la référence, Courage Sls
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci pour cette réponse. Par contre j'ai vu sur le site qu'il y a des thermostats spécifiques pour pyrolyse. Celui-ci convient-il aussi pour la pyrolyse de mon four ? A+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
La référence fournie est celle d'origine donnée par le fabricant sur la nomenclature des pièces détachées.
Courage
Sls
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci JCinfo. Si ce n'est pas confidentiel, je peux la trouver où cette nomenclature ? A+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Désolé, l'accès à la nomenclature n'est pas disponible pour les particuliers. Quelques pièces encore référencées pour votre modèle. Courage Sls
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour .... allez va voir ton mp .... !!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !