Pourquoi Thomson Advance6 disjoncte en cours de programme ?

Samroy - 26 nov. 2010 à 18:22
 Samroy - 27 déc. 2010 à 06:30
Bonjour, Mon épouse a lancé une lessive programme de plus d'une heure mais au bout de 58 minutes elle a fait tout disjoncté la maison. J'ai démonté la machine et je ne vois rien de suspect. pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance.

23 réponses

lachignole24
26 nov. 2010 à 18:32
bonsoir, à quel moment elle disjoncte? vidange? a+
0
Bonsoir, Je pense que c'est pendant le lavage (il y a encore de l'eau savonneuse dans la cuve). J'arrive à la mettre en marche mais dès que j'appuie sur démarrer ... elle fait tout disjoncter. Merci pour votre aide.
0
bonsoir, regarde à l' antiparasite
0
Bonsoir, Désolé, je suis un peu novice dans ce domaine mais ou se trouve-t-il ? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, C'est le condensateur vers l'arrivé électrique. Pour tester son non fonctionnement, puisse-je le cours circuiter ? Merci
0
bonsoir as-tu retirer les 4 fils sur l' antiparasite, il devrai avoir 2 fils marron relié entre eux et un fil bleu et blanc?
0
Bonsoir, Non, il suffit juste que je débranche ces quatre fils. Je testerai demain. Merci
0
Bonsoir, J'ai réalisé la manipe de cours circuiter l'antiparasite mais sans succès. Je peux allumer le LV mais dès que j'appuie sur marche, il affiche l'état en cours puis un "clic" et il fait tout disjoncter. Sinon, il reprend sur Essorage. Merci.
0
bonjour, controlez la resistance .. vous faites pareil que pour le condensateur, vous debranchez la resistance, vous isolez les fils et relancez la machine, si elle ne disjoncte plus, vous n aurez qu'a changer la resistance ..... si par contre elle continue de disjoncter, controlez le moteur ... ou meme une fuite d eau !!!
0