Symbole Lave-linge hublot 5 kg HIGH ONE WF 580 D W701T

Résolu
Signaler
-
 J-f -
Bonjour,
J’ai acheter cette machine à laver ( Lave-linge hublot 5 kg HIGH ONE WF 580 D W701T ) et là notice n’explique en rien les différents symboles qu’il y a sur la roulette. Je suis novice en la matière et je ne trouve rien sur internet qui expliques ces symboles. Est ce que quelqu’un aurais une idée de ce qu’ils signifient ? Je cherche surtout le couleur coton 40 degré.
S’il vous plaît que quelqu’un me vienne en aide haha ce n’est plus possible !

3 réponses

Messages postés
82593
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2022
25 719
Bonsoir

Sur la page 27/28 Vous avez dans l'ordre les voyants du cadran

voir ci -dessous:

Cordialement.
Bonjour, aaaah merci énormément votre photo me sauve littéralement la vie haha je vais pouvoir faire mes machines correctement ! Merci beaucoup à vous passez une bonne journée
Est bien quel bonne nouvelle je pense que beaucoup on se malheureux problème avec votre schéma vous aidez beaucoup d entre nous merci beaucoup.
Messages postés
8791
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 janvier 2022
4 504
Bonjour, merci pour votre réponse. Je possède déjà cette notice. Mais les dessins sur la roulette ne sont pas expliquer. Ex : couleur 40, je ne sais pas à quel dessin il correspond.
Oui j ai lu également mais j ai déjà eu plusieurs machines mais souvent il ya la légende qui complète les symboles dans les manuels et la cela n est le cas ppur ici et comme les icônes sont vraiment deffirents qu habituellement il y a des craintes qui s installé entre les légendes et les icônes à quoi correspond réellement cette icônes sans l avoir vue auparavant cela est difficilement à prédire surtout peur de voir son retrecire ou dans un état qu ils ne devraient pas être hihihi heureusement pour nous cette fois ci internet nous rassure merci beaucoup
Messages postés
82593
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2022
25 719
Hahah!! bonne lessive . :o))