Comment comprendre le code panne E3x que je dois réparer ?

DOMINO14 - 9 janv. 2011 à 19:27
 mareson - 10 janv. 2011 à 01:42
Merci beaucoup pour votre réponse mais une fois le code panne identifier j'ai l'intitulé du problème sur le site que vous m'avez indiqué , mais pouvez me dire comment je dois faire pour réussir a réparer toute seul ma machine!!!de plus sur ce type de machine ou ce trouve la chambre de compression?j'ai ouvert le coffre arrière je vois le tambour et la courroie et après je suis perdue............... pour la panne= nombre de clignotements rouge est égale au dizaine? soit, '' 3 dizaines'' à ma machine , clignotements vert = unité? soit '' 5 . Me suis je trompé à l'identification du code Merci beaucoup !!beaucoup !!!
A voir également:

13 réponses

Bonsoir, Oui vous avez bien interpreté le code panne. Ceci dit, il faut essayer de vidanger votre machine, avant de dépanner, sans quoi le linge va y pourrir. Si la machine est bloquée et que vous ne pouvez pas ouvrir la porte, essayez de la vidanger par le filtre, si vous en avez un accessible depuis l'extérieur. Sinon en récupérant l'eau sur un tuyau du circuit d'évacuation. Par exemple, en prenant la cane de vidange et en la rabaissant au niveau du sol dans une cuvette. Dernière chose, ne rouvrez pas un trosième post, continuez sur celui-ci.
0
Bonjour Pour la compréhension de tous voici les messages originaux Sujet Comment lire LIRE LE CODE PANNE MACHINE FAURE 3103 ? DOMINO14 Nouveau membre Inscrit le: 07 Jan 11 Messages: 3 Posté le: 09 Jan 2011 15:07 bonjour à tous!!svp comment un fois le code panne identifié exemple ex3? puis je l'utiliser de façon a ce que ma machine redémarre ?Elle est pleine d'eau et de linge depuis 3jrs!!!!et si je fais venir un technicien j'en ai pour 100e!!! et je panique 3enfants à la maison et pas de machine!!!!!!!!en un mot je ne sais pas quoi faire du code panne qui se li au nombre de clignotements vert et rouge c'est bien ça?merci beaucoup et belle année 011!!! mareson Modérateur Inscrit le: 24 Jan 10 Messages: 738 Posté le: 09 Jan 2011 18:33 Bonjour voir ici pour les codes pannes: C'est les memes que Electrolux http://www.savoirtoutfaire.com/wiki/Conna%C3%AEtre_les_codes_panne_sur_lave-ling
0
Mareson, dur!
0
A Ys09, ça c'est vrai, faut gérer ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MERCI BEAUCOUP! c très très gentil!!!donc la je fais la vidange OUF!!! et après comment je répare cette vilaine panne qui me rend folle? encore merci ça fait du bien cette solidarité dans ce monde de fou...........
0
Bonsoir La chambre de compression c'est la pièce n° 114 Le presseostat c'est la pièce 12A Le tube qui relie les 2 c'est la pièce 110 Vue éclatée ici http://pdf.sogedis.fr/FAURE%20FWF3103%2091421210301.pdf Vous débranchez le tube du pressostat vous soufflez dans celui du pressostat vous devez entendre un ou 2 clics, vous soufflez dans le tube 110 , il ne doit pas etre bouché, , et vous rebranchez lz tout. Palpez la chambre, il ne doit rien y avoir de dur dedans.
0
Pour acceder à l'intérieur de la machine, vous enlevez les vis à l'arrière vous faites glisser le dessus vers l'arrière comme sur la page ou la façade est en vue éclatée. N'oubliez pas de débrancher la machine avant d'acceder à l'intérieur.
0
merci beaucoup beaucoup a vous!!!j'ai soufflé ds le 110 puis nettoyer le 12a, en soufflant dedans,j'y ai passé une petite aiguille.........par contre je n'ai pas entendu de clic, bref après avoir tout remis en place je l'ai faite tournée et la haut o miracle elle marche!!!!grace à vs j'économise 100e!!!!!et j'ai appris quelque chose!!!Les filles si j'ai résolu cette panne vs pouvez le faire car j'ai 2 mains gauche!!!!! quand a vs vous etes mon HERO ENCORE MILLE MERCI!!!!!!
0
Mareson, je crois que t'as une touche! Bonne soirée.
0
comme vs y aller!!!!!!!!!!!!! l'entre aide oui! mais la courtoisie non?HALALA!! moi je suis juste très contente et ça se voit!!!!!!!merci!!!
0
Re, Ben oui ça se voit et ça fait plaisir, mais entre habitués on se chambre de temps en temps, ça fait aussi du bien!!! Bonne soirée.
0
et vs avez bien raison!!!!!!!!!mais ma machine me fait encore des misères!!!!!!!!!
0
Bonsoir Merci beaucoup pour le retour et n'hésitez pas à revenir sur ce sujet si vous avez encore des soucis.
0