Mon frigo est en panne ... :(

melodie - 19 juin 2013 à 21:47
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 20 juin 2013 à 09:08
Bonjour,

Je suis nouvelle et ... en galère ! j'ai un peu regardé autour sur le forum mais j'aimerais être sûre...

Voila mon frigo qui jusqu'à maintenant se portait comme un charme, ne fait plus de froid... j'ai même l'impression qu'il fait du chaud ! lol...

A priori c'est un frigo à compression si j'ai bien compris ! (impossible de remettre la main sur la notice ni même sur la référence...)
C'est un Helkina et il a 7 ans. c'est un 2 portes, avec congel en haut (assez spacieux le congel)

Bon hier soir dans la maison j'ai entendu un drôle de bruit, moitié flotte, moitié "pchiiiit" ... j'ai pensé à mon chauffe-eau... Ne voyant rien d'anormal je suis passée à autre chose. Mais ce matin : surprise ! le congel a 5° et le frigo je sais pas mais le beurre était déjà moue !!!

Voila... on est donc dans la .... ****** ... !!! Est-ce que ça vaut le coup que je fasse déplacer qqun? ou vaut-il mieux que j'en rachète un direct??

Comme à chaque fois qu'il se passe qqchose c'est jamais le bon moment ... :/


Merci de vos réponses !

Bonne soirée

Mélodie

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94850 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 27 522
20 juin 2013 à 07:13
Bonjour

Avez-vous vérifié si le moteur tourne ??
Modifiez la position de thermostat au maxi.
Cordialement
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 093
20 juin 2013 à 09:08
bonjour,

il nous faudrait la référence de votre appareil, qui se trouve a l interieur du frigo
0