C'est quoi le point d'exclamation rouge sur un frigo Beko ?

Résolu
michelg - Modifié le 29 nov. 2021 à 13:37
 medzedy - 17 nov. 2021 à 18:28
Bonjour,
Ce matin en nous levant nous nous sommes aperçus que sur la façade de notre frigo BEKO CNE 47520 GB il y avait un point d'exclamation rouge et de plus on entend un petit bruit régulièrement. En plus de cela le frigo ne produit plus de froid. Le ventilateur à l'arrière tourne bien. On a essayé d'arrêter le frigo durant deux heures et de remettre en marche mais rien n'y fait : toujours pas de froid. J'ai vu sur certains forums qu'il pouvait s'agir d'un problème de thermostat mais sur ce genre de frigo (température réglable sur la porte du frigo) je ne sais pas où se trouve le thermostat et comment vérifier si c'est bien cette pièce qui est défectueuse. Si quelqu'un pouvait nous aider. Merci d'avance

14 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 649
28 août 2016 à 16:47
Bonjour,

voici le schéma machine

Cliquez Ici

le votre est électronique selon le schéma N°5 de la façade appareil

1° vous mettez vos denrées en sécurité ailleurs
2° vous ouvrez les portes durant 24h
3° vous le remettez au bout de ce temps en fonction pas avant
4°vous prenez la température dans le frigo et congel
5°vous consultez votre petit bouquin
115
Bonjour Papy35,

merci de nous avoir répondu si rapidement. Nous avions déjà repéré le site que vous nous avez conseillé avec tous ces schémas : le problème est que dans la liste des pièces vendues par le fabricant ne figure pas le thermostat (à moins qu'il ne porte un autre nom?). Vous me parlez du schéma n° 5 mais lequel est-ce car je ne vois aucune numérotation. Encore merci pour votre aide.
0