Bois de cabanon

leasaget - 29 juil. 2013 à 17:21
 Epoisses - 29 juil. 2013 à 20:48
Bonjour, mon père a pour projets de construire un cabanon, car le notre et pourri, il est près a s'écrouler. Et mon frère a demander a mon père si on pouvez garder le futur ancien cabanon et faire quelque réparations pour faire une cabane. mais voila le bois des murs a pris l'eau et je voudrais savoir si on le traiter il pouvait devenir étanche?

merci, a bientôt.

2 réponses

fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 655
29 juil. 2013 à 18:06
Bonjour
La bonne question à se poser, ce n'est pas de savoir si le bois est étanche, mais est ce que le bois est pourri... Si il est sain vous pouvez envisager de l'utiliser, mais s'il est pourri vous n'en ferez rien.
A+
0
bsr Léa, non laisse tomber au sens propre et figuré , n'allez pas prendre de risque en jouant là dessous trop de risques, le soucis n'est la l'étanchéité mais la solidité. Le mal est fait, elle a vécu, il faut la laisser mourir et non pas vous avec dessous. Ton papa est assez grand pour te l'interdire, il fait un nouveau cabanon pour mettre à l'abri son matériel il ne va pas risquer ses enfants dans l'ancien même si tu lui demande gentil
0