Tâche de sang sur matelas ( mais pas blanc)

Cornichon des îles Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 7 août 2013 à 09:27
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 - 7 août 2013 à 10:30
Bonjour à tout le monde,

J'ai déjà lu quelques topique pour mon problème qui est : j'ai une tâche de sang sur mon matelas, mais s'en est un de location alors j'aurais voulu la faire partir...
...Sauf que!
Ce n'est pas un matelas blanc! (et je ne sais pas si cette 2eme infos est importante ou non mais c'est un matelas clic-clac. ) Dans les autres posts on parle de javel, produit à lentilles , Dakin, ou mélange vinaigre-alcool. Comme mon matelas n'est pas blanc je me demandais si certaines de ces solutions ne ferai pas une autre tâche voir, n'empirerai pas les marques.

Donc si quelqu'un sait laquelle de ces solutions est la plus efficace et avec le moins d'effets secondaires, bien c'est avec grande joie que je vous écoute ( lis en occurrence :) )!

Bonne journée
A voir également:

1 réponse

fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 655
7 août 2013 à 10:30
0