Comment enlever des taches de sang séché sur un matelas ?

Résolu/Fermé
filette - Modifié par Helenelinternaute le 23/03/2015 à 18:51
 Pascal - 15 mai 2019 à 08:58
Bonjour,

En vue de déménagement, je vais laisser mon matelas à une amie, or celui -ci a des taches de sang (taches bien sur qui a séché) . j'ai essayé de les enlever avec de l'eau de javel diluée et aussi avec de l'eau oxygénée..rien n'y fait ! et meme pire j'ai des auréoles jaunatres qui ont apparues autour ! C'est assez urgent et je n'aimerai pas qu'elle l'ai dans cet état ! Merci de m'aider a enlever cette tache de sang.

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Bonjour à tous et toutes, Pour retirer les taches de sang sur un matelas blanc, j'ai essayé un truc génial et qui fonctionne à la perfection : - Imbiber un coton sec avec du Dakin que l'on trouve en pharmacie et qui est à base d'eau de javel. - Tamponner les taches avec le coton en laissant quelques secondes sur chaque tache. - Après une fois que les taches ont presques disparu, frotter legèrement avec le conton et laisser secher le matelas. Vous verrez que c'est un produit magique. En même pas 5 minutes toutes mes tâches de sang sêchées avaient disparu. Bon courage à tous et toutes.
401
Merci pour l'astuce. Je viens d'essayer sur un de mes matelas, tout est impeccable. C'est presque magique. La tache était fraiche, pas sèche, et c'est aussi efficace. C'est moins cher que changer un matelas !!!
0
Je te remercie les tâches son presque parti
0