Plan de travail de cuisine

tinoelp5 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 20 août 2013 à 15:20
 Profil bloqué - 19 août 2014 à 23:30
Bonjour
J'ai un plan de cuisine blanc stratifié. Il est usé. Des que je laisse une tache, elle s'incruste et difficile de la faire disparaître. Existe t'il une laque ou un verni facile a mettre pour revigorer le revêtement plastique... une résine? Ça m'embeterait de devoir changer ce plan de travail pour ça d'autant plus qu'il n'y a rien de droit.
Merci pour vos conseils

Cordialement
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2013 à 15:28
Bonjour tinoelp5.
Une résine vous coutera plus cher qu'un plan de travail neuf, sans aucune garantie de résultat.
Cordialement.
0
LA PLOMBE RIE Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 17
25 août 2013 à 19:46
Bonjour,et pourquoi pas le carreler?,facile et pas cher car petite surface.
Cordialement jp
0
bonjour
peindre avec du vernis automobile poliurethane,avec durcisseur,vernissage a faire au pistolet et beaucoup de cachage a l'intérieur.
0
Bjr, effectivement le carreler en blanc avec des petits motifs par ex (ceux qui ont un maillage et se vendent par plaques) ils suivront les courbes plus facilement que des carreaux plus larges. si vous etes un artiste vous pouvez faire une mosaique..
https://www.bing.com/images/search?q=carrelage+petit&qpvt=carrelage+petit&FORM=IGRE
0