Plan de travail compact et évier sous plan
Résolu
Ulysse5818
Messages postés
13693
Membre
Dernière intervention
-
Ulysse5818 Messages postés 13693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 31 oct. 2022 à 12:05
Ulysse5818 Messages postés 13693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 31 oct. 2022 à 12:05
A voir également:
- Evier sous plan
- Évier sous plan de travail stratifié - Meilleures réponses
- Coller evier plan de travail - Meilleures réponses
- Déboucher évier - Guide
- Un évier - Guide
- Évier inox taché acide ✓ - Forum Nettoyage
- Poser un plan de travail sans meuble - Guide
- Bouchon evier bloqué - Forum Plomberie
10 réponses
Juste une question :
Pourquoi êtes vous désagréables sur ce forum, quand vous venez sur Droit et finances pour obtenir des réponses juridiques, je ne vous agresse pas comme vous le faites ici et dans la mesure du possible, je vous aide.
Je pose une question simple, pourquoi aller chercher autre chose et répondre à coté..
Ce n'est pas la première fois que je remarque cet état de fait et je trouve regrettable de se bouffer le nez au lieu de s'entraider.
Pour moi, l'affaire est clôse.
Bonne semaine.
Pourquoi êtes vous désagréables sur ce forum, quand vous venez sur Droit et finances pour obtenir des réponses juridiques, je ne vous agresse pas comme vous le faites ici et dans la mesure du possible, je vous aide.
Je pose une question simple, pourquoi aller chercher autre chose et répondre à coté..
Ce n'est pas la première fois que je remarque cet état de fait et je trouve regrettable de se bouffer le nez au lieu de s'entraider.
Pour moi, l'affaire est clôse.
Bonne semaine.
On vous dit d'appeler un électricien ou un cuisiniste qui vous fera la découpe pour la plaque et qui vous la branchera ...
il veut ça:
https://www.induscabel.be/sites/default/files/franke-planar8-evier-encastre-sous-plan-de-travail-inox-conseil-cuisine.jpg