Carrelage sur plancher chauffant electrique

minou - 4 sept. 2013 à 16:40
bubu2222 Messages postés 257 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 4 sept. 2013 à 22:57
Bonjour,
J'ai fais construire un pavillon de plein pied(2006)avec un plancher chauffant electrique.Après 3ans,on s'est apperçu qu'il y avait des carreaux de soufflé(98 au total).Un expert est intervenu,et envoyé le rapport.Il dit que la garantie decennale ne marche pas,que c'était la biennale.C'est une chape traditionnelle,mais d'après un carreleur qui est venu voir,il m'a dit que la chape liquide etait mieux adaptée pour un meilleur rendement.Quelqu'un peut-il me renseigner?
A voir également:

1 réponse

bubu2222 Messages postés 257 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 72
4 sept. 2013 à 22:57
Je ne vois pas pourquoi cela serait en biennale
je en vois pas non plus de différence notoire entre une chape tradi et une chape liquide en dehors de sa simplicité de réalisation meilleure et le bénéfice plus élevé qu"elle apporte a un artisan

j'aurais tendance a penser a l'utilisation d'un ciment colle non adapté a la pose de carrelage sur plancher chauffant
ou a une pose du carrelage au ciment colle par temps très chaud qui a impliqué un séchage trop rapide et une mauvaise adhérence
dans les 2 cas malfaçon liée a la façon de travailler du carreleur
donc réparation
ne vous laissez pas bluffer

bon courage


0